Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature ;)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackrok

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'apel Christopher j'ai 21 ans.
Ig je suis JacKroK ou JacKrokHard ou encore JackroKosS  ravageur 90/88 et traqueur 80 stuff trés correct pour chaqun.
Je desire rentrer dans votre guilde pour m'y investir et jouer avec des gens plus ou moins de mon lvl. ( et farm *-*)
J'ai lu la charte de guilde et je m'engage a la respecter.
j'suis pret a m'integrer parmi vous et faire les efforts necéssaires pour que la vie en communauté se passe bien ^^
en esperant que vous serrez pour mon recrutement Wink

Merci de m'avoir lu a toot's =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anania
Admin

Féminin
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

neutre pour ma part , j'ai u l'occasion de laby avec toi tu et quelquin d'agréable et sympas , toujours op pour du laby xD
mais ta candidature n'est pas asser développer :3

Je change mon neutre en pour si tu nous propose une vrai belle candidature bien détailler 

Bonne chance , et bienvenu sur le fofo
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Rock Hard

Souvent on exige des candidatures plus complète.. mais la guilde étant assez vide ces derniers temps je suis pour.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

j'vous laisse me decouvrir plus emplement avec le temps , c'est mieu ^^
je vous ai donné les info principales
jattend votre reponse merci =)
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Hum j'ai également fais des laby avec toi et tu es agréable dans un groupe, je suis donc pour, même si une candidature plus détaillée m'aurais plus intéressée ^^

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

a propos de mon stuff ? ^^ ou autre?
Lam
Officier

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Pour moi pas besoin de stuff Mister je m'auto PL

Contre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le Forum

Etant donné le nombre de fois ou je t'ai vu t'auto PL ou faire tes donjon en double compte ( t'es 2 perso en laby) je serais donc contre étant une guilde qui respecte les règles

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

j'avou avoir fait des erreur dans le passé, mais ce sont des erreur que je ne referai plus, j'ai deja eu des perso banni pour des raison que tu as cité. j'ai payé en assumant mes sanction, n'ai-je pas droit au pardon?
[GS]Mastou
Leader

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

pour moi 1 mois n'est pas un passé suffisamment lointain =)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

jsuis pas d'accord avec toi mais c'est ton point de vue , je le respect.
Donc se sera non pour que j'integre votre guilde ?
Lam
Officier

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Jean-Luc Delarue a posté hier soir sur internet une vidéo d'excuses, enregistrée après son émission "Tout une histoire" pour France 2, tournée à la fin de la journée.

Visiblement fatigué, les traits tirés, c'est ému et la voix tremblante, que l'animateur-producteur est humblement revenu sur ses déboires, en 40 secondes seulement : "Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux que j'ai pu offenser ou décevoir".
Et de continuer : "Je suis conscient que ce n'est pas bien pour la société, pour moi-même. Je suis en traitement depuis quelques temps déjà."
Gardant un oeil sur son public qui l'a chaudement applaudi, il leur a demandé son soutien : "Je vais tout faire pour mériter votre confiance", tout en demandant une "deuxième chance" qu'il souhaiterait que le public lui accorde.

Résultat des courses, il a rendu l’âme peu de temps après Surprised

'fin pour moi tu ne mérites pas de pardon car il y a des limites à la bêtise et la provoque.

Non le sondage est toujours en cours mais on maintient nos contres en gros ^^

Dernière édition par Lam le Mer 17 Juil - 17:43 (2013); édité 1 fois
Th4nX

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:41 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Perso, la candidature me pose pas autant de soucis en soi, comme je l'ai deja dis en canal guilde, je preferes quelqu'un qui fait 6 lignes de candidature mais qui est réellement investit pour du donjon ou autres, plutot qu'un mec qui ecrit un pavé détaillé et complet en candidature, et qui skwate kaslow toute ses journées.

Jack a été le premier a bien vouloir nous prendre Nyao et moi, du haut de notre petit lvl 78, en Laby pour nous aider a faire du fric en vue du up lvl 80, et sa je l'en remercie beaucoup. Et jusqu’à présent, il a toujours été motivé pour bouger ailleurs qu'a kaslow, je le vois pex chaques jours rfnt pour up ses items, on continue a faire du laby, c'est un gars actif et je pense que c'est la principale chose qu'il faut retenir de lui. Sa venu risque de donner un serieux coup de boost pour des groupes donjon dans la guilde, et sa c'est cool. Je suis Pour Wink

PS : Nyao donne également son Pour
[GS]Mastou
Leader

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

http://tof.canardpc.com/view/f0001486-10d8-4364-86f1-7626ea67c5ae.jpg 

pour moi ce genre de chose n'a rien a faire chez nous
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

La candidature n'est pas du tout détaillée.

Donc CONTRE.

Ce n'est pas parce que la guilde est vide en ce moment qu'il faut recruter à tout va et n'importe comment 0.0 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Candidature ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange