Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature ;)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th4nX

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

En meme temps, vu les prix exorbitant sur ce serveur, beaucoup de gens font la meme chose, et sans doute des gens que tu connais bien Mastou. Si les vendeurs de bien cessaient de vouloir s'en mettre toujours plein les poches, parfois en prenant les gens pour des idiots, les joueurs en arriverais surement pas a multi compte pour se stuffer ou autres. Mais la on soulève un autre problème que je n'aborderais pas ici, c'est pas le sujet.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Ce n'est pas le sujet Th4nx , et c'est a lui de ce défendre sur sa candidature et non toi 
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Le multi-compte pour se Pl est interdit.
Soit on respecte les règles, soit non... A nous de voir. Mais je pensais qu'on voulait une guilde "propre"?

Allala! On comprend pourquoi la société actuelle va mal :/ ...

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

J'évoque juste la raison pour laquelle certains joueurs en arrivent a enfreindre volontairement les règles pour pouvoir s'en sortir sur ce jeu totalement contrôlé par l'inflation, et rien de +.
Eloue / Elouan
Officier

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

oui mais sans cette inflation, tout le monde aurait déjà fini gf et serait parti...

Le but du jeu, c'est de s'amuser, de passer du temps et de faire quelque chose, de le réussir par soi-même, en respectant les consignes, les règles.

Perso, je ne vois pas l'intérêt d'être HL là tout de suite, de brûler les étapes.
Il n'y a pas du tout d'urgence, surtout en ce moment...

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Donc tu préfères que les prixs ne cesse de grimper pour qu'au final les gens s'en aillent car tout est totalement hors de prix ? c'est une fin déjà + vraisemblable que la tienne, car GF ne se termine pas comme sa deja, et que les gens peuvent rerolls. La communauté d'un jeu se renouvelle au fur et a mesures que le temps passe, et un jeu avec des prix moyen et abordable est susceptible d'encourager la venu de nouveaux joueurs.

Tandis ce que si les prixs sont trop haut, sa n'arrangera ni les nouveaux, ni les anciens, et ils s'en iront dans tout les cas. 
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

la raison pour laquelle il l'a fait nous importe peu , ce qui importe c'est qu'il l'ai fait
Officier

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

oui je le sais, j'ai déjà demandé une surveillance de l'inflation quand j'étais GS. Cela est resté sans écho.
Mais pour le moment, si on enlève cette inflation, plus personne ne jouerait car nous serions tous HL.
Les rerolls c'est bien, mais nous en avons tous au minimum une dizaine déjà... (peut -être un peu moins ou beaucoup plus...) donc, lassés de refaire la même chose nous serions tous partis.

Mais ici, ce n'est pas le soucis Wink , on est sur la candidature de jackrock!

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

"Les rerolls c'est bien, mais nous en avons tous au minimum une dizaine déjà... (peut -être un peu moins ou beaucoup plus...)"

Euh... des 40 freekills sans doutes, des Hl boosté, non desolé, vu les prixs il y en a que très peu qui peuvent se le permettre vois tu. Mais comme tu l'as refait remarquer, ce n'est pas le sujet ici. J’arrête dont ce HS et j'invite les autres membres qui n'ont pas encore visiter ce post a donner leur avis.
Jackrok

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: plus de candidature ^^ Répondre en citant

j'suis pas la pour me "defendre" comme tu dit mastou , mais pour integrer une guilde.
vous refusez ma candidature je l'accepte mais aretez de m'faire passer pour un criminel quoi, sa reste un jeu mes coco^^
Merci pour toute vos reponses, sujet clos , je retire ma candidature dans tout les cas ayant decouvert que le pardon ne fait pas parti de vos habitude. la bizZ

JacKroK
Jackrok

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

et Eloue JacKroK ne s'ecrit pas jackrock ^^
Eloue / Elouan
Officier

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

désolée d'avoir écorché ton pseudo :/

et que ta candidature aie soulevé un point que l'on devrait aborder en sujet de guilde : quelle conduite tenir effectivement dans un cas pareil? pardon ou non? cas au cas par cas?

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Alalala e.e
Keepsake♥

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Bonjour, je vais essayer de garder mon calme et

PARDONNNNNNNNNNNNNNNN CNEDRA : Es agréable dans un groupe laby ????????????????????????????????????????????
Keepsake♥

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Je vais donc éviter de m'étaler le sujet bien qu'il y ait ÉNORMEMENT de choses que j'ai pu constater au sujet de Jackrock que j'apprécie, mais qui a pu être TRES TRES imbu de lui meme a certain (euhh...) moments. J'ai été très choqué de la façon avec laquelle il traite les personnes de son groupe, même si ce n'est apparemment pas toujours le cas.

Voici deux-trois exemples qui m'ont pas mal marqué :

Th4nX : Il va apporter du farm à la guilde
Shellan : Une guilde c'est fait pour qu'il y est une bonne entente (Message d'Akro ou Jewels précédemment lu sur le forum : Quand on a fait la guilde on s'est dit : Ca c'est notre bébé, on va en prendre soin), pas prendre n'importe qui juste car il farm, et qu'on veut des po
Th4nX : Osef, need po xD

Je sais que c'etait "pour rigoler" mais tout de même, JackRock a tendence à oublier le respect, et celà, je n'apprécie pas, on est pas des chiens qu'on siffle pour qu'il vienne ou décampe quand on a besoin et plus besoin.

Je me souviens qu'il prenait n'importe quel rédempt en laby pendant au moins 3 heures d'affilées, Obscuro a eut affaire à tout et n'importe quoi, il craquait et JackRock disait : Osef, c'est pas moi au 1, j'veux juste les buffs"

Donc la, je dis WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF à ta réponse Cnedra : Hum j'ai également fais des laby avec toi et tu es agréable dans un groupe, je suis donc pour. Bien que je suis conscient qu'il n'est pas toujours comme je l'ai montré.

"et Eloue JacKroK ne s'ecrit pas jackrock ^^" Imbu de soi (meme si ce n'est rien comparé à ce que j'ai pu lire d'autre de sa part)

Akro : Souvent on exige des candidatures plus complète.. mais la guilde étant assez vide ces derniers temps je suis pour.
Donc on va accepter n'importe qui ? Aké ^^

Je vais cesser la, ou je vais faire trois pages, merci à ceux qui ont lu, et je suis CONTRE à tendance NEUTRE car c'est une personne que j'apprécie tout de même malgrés ces défauts... on fait tous des erreurs on dit... J'aimerais seulement que tu ne fiches pas la guilde en l'air.

Merci de votre compréhension.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Candidature ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange