Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackrok

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Bonjour, j'me doutais que je serai banni suite a l'affichage au grand public d'un screen de la part de Mastou. Merci.
Merci aussi a shellan pour humm comment dire sa mieu : ta faux cul atitude. (les mp de hier pour me dire que t'a rien contre moi ect).
jvais vous expliquer une ptite chose, quand je recrute pour du laby opti c'est pas pour du laby simple sinon je le preciserai me semble t-il. donc quand quelqun est lent et ralenti le groupe entier je me permet de lui faire remarquer et si les choses ne changent pas je kick, pour moi c'est normal, certes cruel sur le moment mais sa les poussent a faire tout pr un jour etre a la hauteur. ensuite si un membre du groupe se permet d'aller faire ses qdj , pandémo ou autre, j'ai juste envie de dire : bah questu fait dans un grp laby ? va faire tes truk revien une prochaine fois bizZ bye. je ne citerai pas les mp que sa m'a valu xD bref. jsuis peut etre cruel mais aumoins jsuis franc pas comme les 3 quart des gens sur ce "jeu".
et dire que j'suis imbu de moi meme sa va réelement trés loin la ^^

aller j'vous laisse savourer mon ban. bizZ les coco

PS: shellane tu as ecorché aussi mon pseudo, relis toi xD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reevan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:23 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Holla jte connais aps mai si tu viens sur le fofo pour faire le dawa sa vas pa trop lfaire ta u

si tu veux dir qqch au membre fait le par mp merci d'avance Wink
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

La candidature fut stoppée non pas à cause du screen de Mastou mais bel et bien car tu l'as annulée.

Sur ce bon jeu à toi.
Officier

Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Moi j'ai envie juste de dire : "qui sème le vent récolte la tempête".

UN seul screen? Je pense que la communauté en a quelques uns à ton sujet.

Donc Mastou or not Mastou : un seul perso de ban alors que tu fais du multi??? Réfléchis!!!

Bon jeu à toi.

Have fun
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Bonjour. 

Donc pour te répondre non tu n'est pas ban suite a la publication de ce screen , deja ce screen n'est pas de moi et a éte envoyer au gm il y a un certain temps , de plus je t'apprendrait qu'un screen coupé / retouché.  Ne peut être reçut pour un report 

Donc évite d'accusé les gens sans preuves 

De llus je pense que si ce screen en était la cause tu aurai eu tes 2 personnages de ban tu a donc du etre ban pour un autre de tes fait  

Que tu soit ban le landemain d'avoir postuler me conforte dans l'idée que tu n'avait pas ta place parmis nous 

Bonne continuation
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Juste pour ajouter ma petite goûte d'eaux , avant hier en laby , c'étais toi qui étais le plus lent Jack =)
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

EUUUUUUUUUUUUUH JPEUT VOIR LE CANDID MDRRR?
Hazu
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:30 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Jackrok a écrit:
AUREVOIR !!!!

quand je recrute pour du laby opti c'est pas pour du laby simple sinon je le preciserai me semble t-il. donc quand quelqun est lent et ralenti le groupe entier je me permet de lui faire remarquer et si les choses ne changent pas je kick, pour moi c'est normal, certes cruel sur le moment mais sa les poussent a faire tout pr un jour etre a la hauteur. ensuite si un membre du groupe se permet d'aller faire ses qdj , pandémo ou autre, j'ai juste envie de dire : bah questu fait dans un grp laby ? va faire tes truk revien une prochaine fois bizZ bye. je ne citerai pas les mp que sa m'a valu xD (  stop faire le mec qu'est un pgm psk tes nul ++ )

Ecoute quand je voit ca je dit juste reste a wolf pack fait pas chier et reviens pas ici jveu pas de bouffon qui pense qu'a leurs gueule

PS : ++
Anania
Admin

Féminin
Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:38 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Ps: Ta écorché ton pseudo toi méme le premier en le métan sur le fofo , oui moi je voie bien Jackrok pas JacKroK , évite de t"en pleindre alor si tu et le premier coupable :p

Dernière édition par Anania le Jeu 18 Juil - 15:00 (2013); édité 1 fois
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Par contre hazu merci de resté correcte
Officier

Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

'tain j'ai faim, vivement 16h le gouter Okay

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

tu nous prépares un truc spécial à miam à 16h Lam?
Membre

Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:50 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

il arrête pas de fouiner dans tous les placards et tout manger !! ya plus rien >_<
Mjollnir
Officier

Level:

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 09:09 (2013)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

ça m'etonne pas de lui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange