Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature d'Øp†i¢Ørã™
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OpticOra

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 01:47 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Désolé j'ai cru que ça avait envoyé la dernière chose que j'ai dit mais ma connexion est tellement lente que ça a échoué
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 01:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OpticOra

Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 01:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Mode Anti-Ninja / Traquo : Switch Double Dodo Et Dodo Gold 70 1m + Gold 75 1m
Mode Réduc Dégats : Bâton 70 Proc , Gorille + Cri de guerre
Mode DPS : Marteau Lv.60 2M Brulure 30 % , Marteau 1M Dodo 70 + Marteau 75 1m
Screen
Je les enverrais quand les détails importants seront potables parce-que là ... Vous risquez de faire des cauchemars ( Âme Sensible S'Abstenir *.*).
Si quelqu'un veut me tester je suis quasiment toujours disponible ^^'.
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 05:04 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Pour la 3eme et derniere fois je répète ma question.  

Ton Pseudo me dit quelque chose peut-tu me dire quelle sont tes anciennes guildes?

Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 05:24 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Désolé je suis pas très bien quand y'a plusieurs réponses ^^', Silence et Rising Crow ( Mes deux dernières )
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 05:24 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Et avant ? 

Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 05:31 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Euh ... Shinka ( Mais je me souviens pas avoir été dans la même guilde que toi [J'ai une mémoire de poulet xD ] ) Sinon mon ancien nom c'est ¤Orakuru¤
Mjollnir
Officier

Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 07:04 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

les screens tardent un peu trop ><
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 08:49 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Hum la seule chose que je sais après 24h est que les rush TP à 550po je trouve cela répugnant (oui c'est un mot fort). 

A la base le rush de donjon était réalisé par des joueur n'ayant plus le level de la conquête et ainsi ils rendaient service à des groupe galérant à finir leur conquête en échange d'une compensation.
Là tu veux avoir l'argent de la conquête ET que les gens te paye? il est où le travail d'équipe? Pourquoi jouer à un mmo pour etre le seul actif dans un donjon?
C'est à cause de se genre de pratique que le chan recherche est blindé de "recherche rush TP ou CV". Maintenant un groupe de level 60 complet n'ira pas faire de la CV car ils n'auront pas LE HL pour tout rush. Les gens ont peur d'avancer à l'intérieur.

Tout ça pour dire que si par le plus grand hasard tu te retrouves dans le même groupe TP que ma reroll tu peux toujours rêver pour que je paie, et dans le cas improbable où je paie, tu n'auras en aucun cas ma brûlure. Il n'y a que le Pandémonium pour lequel je paierai.

Ensuite je réactive mon mode curieuse, tu étais chez Silence pendant leur "grande époque? c'est à dire alliance avec Silence/Osiris/Pouet¤Pouet ?
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Hum... quelqu'un qui met un nom de famille sur un forum, sur Internet... ça ne le fait pas trop...

J'aime bien les screens, surtout réput.
Pour les spés, j'estime qu'au lvl 77, on doit déjà avoir ses spés et super spés de faites...

Je n'aime pas qu'on se vante de CS...Le CS c'est un plaisir perso pas un atout pour une guilde...

Je n'aime pas trop l'esprit de faire payer les rush pour se faire des po, mais là, je suis un peu de l'ancienne école... Wink

Quant à l'île sprite, si H4 dit que c'est important, c'est que cela l'est.
et pour que Lirielle bosse aussi à fond dessus, c'est qu'il y a qq chose à faire Smile
J'ai été trop absente pour m'en occuper pour le moment :/

Bon, je crois que je suis un peu beaucoup contre, en me relisant :/

Donc, NEUTRE! (pour être sympa et laisser les autres Solaris plus actifs que moi décider)
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Contre.  Razz Razz Razz
LucasKhalifaMontana
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Tu es lvl 77 , pourquoi pas prendre du plaisir à faire TP en groupe , que toi tu rush  ? Explique moi, j'attend de toi une explication " potable " ! 
Anania
Admin

Féminin
Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Toujours pas ce que l'ont te demande (screen etc) se sera contre pour ma pars  .

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Bon bah tu as définitivement mon contre ... C'est pas bien dur de mettre des screens quand même .. Même si tu ai plutôt bas niveau reput ect pas grave tu aurais du mettre quand même ^^'
Mjollnir
Officier

Level:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:12 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

allez soyons fou : Contre
Lam
Officier

Level:

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™ Répondre en citant

Contre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Øp†i¢Ørã™

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange