Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candid' Aiishuu :3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiishuu
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Coucou à tous et à toutes :3

Commençons par la présentation IRL :p Alors moi c'est Idir (prénom bizarre), j'ai 16 ans et je vis en Alsace (le pays de la choucroute *-*) Niveau scolaire, je passe en 1ère S l'année prochaine, avec pour métier rêvé l'astrophysique *-*

J'adore la musique, j'écoute surtout du metal/hardrock/punk, même si je peux écouter du reggae :3 Je suis aussi un passionné de jeu vidéo, surtout les RPG et les FPS, et les mangas aussi Surprised J'ai aussi un petit plaisir et nocturne, dont je vous laisse deviner la provenance (comme lui =====>  ) Je fait de l'athlétisme, et mon niveau me permettra peut être l'année prochaine d'accéder aux championnats de France (Javelot et marteau Surprised)

Concernant le IG, je suis un Traqueur niveau 76, avec lequel je joue depuis presque 3 ans, disposé à up 90 le plus vite possible, mais déjà 80 dans une certaine mesure; je joue assez souvent du fait des vacances, sans toutefois être connecté h24

J'ai décidé de quitter ma guilde (WildSoul), car elle est trop inactive à mon goût, pas assez de farm, ni de déconnade et d'ambiance en son sein. J'ai choisi Solaris pour connaître plus de monde dans le jeu, et surtout pour la nouveauté, connaître de nouvelle choses dans le jeu Surprised J'ai également choisi votre guilde car une amie (haruhii au passage :3) m'a énormément vanté les mérites de Solaris, et convaincu de faire une candidature; Au passage mes anciennes guildes étaient DREAMS et, justement, WildSoul.

Depuis 2 jours, je farm TP avec quelques-uns de vos membres, et c'est exactement ce que je recherche chez une guilde : du farm, du farm, du farm! :p (et de la déconnade Surprised)

Niveau stuff, je suis en pvp 75, full +9, 4 perles AGI+9+1 esquive et 2 AGI+9, mes fusils sont +15, full perles, mes épées +9 et full perles, toutes réenchantées en précision; mes spé sont en train de se faire, même si j'ai les plus importantes pour le moment :3

Et bien sûr, "j'ai lu et j'accepte l'intégralité de cette charte" :p

Voici les 2 screens présentant mes talents, mes spés et mes stats (je précise que mes spés sont entrain d'être faites, et qu'elle le seront rapidement ^^)

Stats et talents : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=317172elf20130730131323.jpg
Spés : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=789081elf20130730131506.jpg

Sur ce, à bientôt IG, et, je l'espère, dans Solaris :3

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akro
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Pour, on a fait des TP ensemble et tu gère pas mal
Admin

Féminin
Level:

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Contre.
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Level:

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum :3 

Pour , je te connais depuis longtemps tes gentil et tout o:
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

On a tp ensemble c'etait fun . POUR
Elrønde
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:30 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^

pour ma part se sera un POUR 
WATHNOTIME Zewuis NEXT !
Jewels
Officier

Level:

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 03:16 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:56 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mon gars,

J'suis pouuuuur <3
Screews
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Yo ! Bienvenu sur le fofo !

Oulalalala ,  tu rentre dans la vie du S l'année qui arrive donc :O !
Bon courage d’ailleurs ça va être le moment ou tu va commencer en baver ^^ j parle surtout en terminales les math tu ne les reverra pas de la même façon ^^ ! ACCROCHE TOI !

Ensuite pour ce qui est d' intégrer la guilde un truc me chiffonne :X !
Tu quitte une guilde en pleine vacances scolaire pour manque d'activité et rien de plus ...? En gros si un jour dans notre guilde on se repose on fait rien tu nous quitte ?
Apres pour la qualité de ton set et tes spé je n'ai absolument rien a dire ^^ , mis a part que toi aussi tu va devoir bouffer de la tpt ^^ et surtout plein de TP ou Laby ^^ pour +15 ^^ !
 in tp , tpt and laby x') !

3 Ans ton perso au faite O.O ! Ta fait des pauses de ouf toi non ? et en 3 ans que 2 guilde ? Et sinon quels sont tes occupation dans le jeu Razz ? as tu des rerol ?
Aiishuu
Membre

Level:

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Salut Screews :p

Oui j'entre en S, j'ai bien l'intention d'y réussir :3 Bref passons à tes questions Surprised

En ce qui concerne le fait du manque d'activité, c'est qu'il y a environ 12-13 personnes connectées dedans, mais tout le monde reste dans son coin et il n'y a pas d'ambiance, ce qui n'est pas ce que j'attends d'une guilde, et ça, h24; non je n'ai pas l'intention de quitter Solaris si j'y entre :p

J'ai l'intention de TP, TPT, Laby (quand j'aurai le niveau :p)

Presque 3 ans oui, mais j'ai fait une trèèèèèèès longue pause, ce qui fait que je ne me rappelle plus des noms de mes premières guildes (Une qui s'appellait ¤Paradise¤ si je me souviens bien) 

Sur ce, à bientôt IG :3 
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Pour mais faut que tu mettes de l ambiance hein Razz !
Eloue / Elouan
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level:

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

paradise?

je laisse les autres décider. sans avis pour le moment!
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Salut , je serait ravi de t'aider pour t'es spé en FMT si  tu le souhaite Very Happy
POUR .
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

mais sait-tu que Solaris est en fait Paradise Rename , j'attend la réponse de kika =)
Membre

Level:

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3 Répondre en citant

Bonsoir,

Alors non, je ne savais pas que Solaris est Paradise en rename, vous m'apprennez quelque chose x.x

A bientôt :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Candid' Aiishuu :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange