Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature de Roys² o:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roys²
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui je viens vous présenter ma présentation et aussi ma candidature pour peut-être rentrer dans votre guilde ! Surprised

En premier lieu, je vais vous présentez en première partie mon IRL et ensuite en seconde partie mon IG.

Je vous souhaites une très bonne lecture ! Smile

Ma partie IRL ( In Réal Life) :

Tout d'abord, je m'appelle Franck, j'ai 14 ans (bientôt 15 o: ) et je suis un homme chat *-*

Je suis un passionné de Jeux vidéos dont Grand fantasia, j'aime aussi beaucoup la musique ( Je fait de la batterie ce qui me passionne Surprised ) ensuite j'aime beaucoup les mangas comme Naruto, Fairy tail et bien d'autres encores ! Smile J'écoute aussi de tout styles de musiques, que se soit du rock, du classique ou du jazz..

Je me situ dans le Languedoc Roussillon dans une ville de dix-milles habitants quii ne me déplaie pas trop Surprised ( Viiive le suuud !! ), elle se nomme Limoux , la ville du champagne ( Non je ne bois pas é_è ) et aussi du cassoulet *-* ! Miaam :3

J'adore les chats *-* ! Les meilleurs des animaux :3 maaaw !

Ma partie IG ( In Game ) :

Dans Grand Fantasia, je me nomme Roys² qui est un Vindicateur de niveau 81 que je compte monter niveau 88 + plus tard Surprised !

Mes équipements : Armes: - Défenseur de la Jungle à la hache Abominable sans Taches +7 ( Niveau de maitrise : 30 ) Capacité : Vitesse déplacement + 30 % - 25 Secondes.

- Lame de l'aurore Ailée de la mort +9 ( Niveau de maitrise : 30 ) Capacité : attaque au corps-à-corps + 50 % / Dégâts de coup critiques physiques + 100 % - 10 secondes.

- Rugissement déchirant de Haines du Sarcasme +15 ( Niveau de Maitrise : 37 ) Capacité : + 250 Force - 10 secondes.

- Empereur déchu du sarcasme +13 ( Niveau de maitrise : 30 ) Capacité : Régen 30 %.

- Invincible Tyrannie du Sarcasme +9 ( Niveau de maitrise : 30 ) Capacité : Leach Mana 3500 / 5000 de Mana en moins à la cible.

- Maillet éternel de Jundo Sans taches +7 ( Niveau de maitrise : 31 ) Capacité : Rétablissement imédiattement des Points de vies et Manas.

- Chrysalide aux reflets d'ambre du Sarcasme +7 ( Niveau de maitrise : 30 ) Capacité : Vitesse d'incantation + 15 % / Endort l'ennemi.

- Lame destructrice Géante de Siropas des mortels +9 ( Niveau de maitrise : 33 ) Capacité : Dégâts à l'épée deux mains et chances de coups critiques + 100 % - 10 secondes.

- Epee Sacrée de l'Espoir de Précision +15 ( Niveau de maitrise : 35 ) Capacité : Dégâts à l'épée deux mains + 100 % - 8 Secondes.

- Hymne de Valkyrie de Force +15 ( Niveau de maitrise : 35 ) Capacité : Double attaque / Régen et Immobilise l'ennemi.

- Lame d'argent Ancestrales de Précision +7 ( Niveau de maitrise : 17 ) Capacité : Vitesse de déplacement + 15 %.

Boucliers :     - Mûrs des Murmures de parade +9 ( Niveau de maitrise : 30 ) Capacité : Silence Magique.

- Roi de la cruauté de Force +15 ( Niveau de maitrise : 34 ) Capacité : Chances de coups critiques Physiques + 100 %.

- Etreinte du créateur de Force +15 ( Niveau de maitrise : 43 ) Capacité : Force + 200 / Vitesse d'attaque au corps-à-corps au maximum.

- Couronne de la conquête du lion Noir de Force +7 ( Niveau de maitrise : 30 ) Capacité : Vitesse de déplacement + 20 %.

- Royaume de divin Eternels de Force +15 ( Niveau de maitrise : 55 ) Capacité : Enlève les états négatifs.

- Protecteur de l'ombre de Force +13 ( Niveau de maitrise : 31 ) Capacité : Attaque + 100 %.

Reliques:       - Chevalier de Lumière du Sprint ( Niveau de maitrise : 31 ) Capacité : Vitesse déplacement + 10 %.

- Emblème des yeux célestes de la Foudre ( Niveau de maitrise : 30 ) Capacité : Chances de touchées + 100 %.

- Livre du bouclier céleste d'adversité ( Niveau de maitrise : 31 ) Capacité : Enlève les états négatifs.

- Icône Sainte d'agilité ( Niveau de maitrise : 30 ) Capacité : Dégâts magiques subits - 100 %.

- Chapelet de la sainteté du sprint ( Niveau de maitrise : 30 ) Capacité : Chances de coups critiques physiques et Dégâts Augmentés + 20 %.

Capes : - Cape gold 60 ( Niveau de maitrise : 30 ) ( En préparation pour la cape 80 gold et la cape laby bleu 80 Surprised )

Accessoires : - Doubles Accessoires Vitalité + 21.

Armures : - Armure évolutives  Vindicateur +15

- Set pvp 75 Vindicateur +15

- ( En préparation ) Set pvp 85 Vindicateur +15 et Set lingot 3 parties 80 ( Dégâts du sacré + 30 % ) +15. ( Voir le tout +17 )

Mes réputations : Elles sont presques toutes à 27 milles et plus.

Mes spécialitées : Il ne m'en reste plus que quelques unes ( 3 ou 4 ) à finir en TPT :p

Mes Talents : Il ne m'en manque plus qu'un Ancestral et j'ai tout fini *-* !
Mes Anciennes guildes : - CP9, elle a été délète.

- †Deadfriend†, elle a été délète. ( Reprise de CP9 )

- Angélium, Je suis arrivé à 2 semaines de la fin d'angélium car ils ne jouaint plus à Grand fantasia ( Ils jouaient à League Of Légend ou autres et ne se connaictaient qu'à Grand fantasia pour els Guerres de Territoires ou Guerres des Guildes.

CrimsonSquad, Je suis parti 6 à 7 mois apres car il y aait beaucoup trop d'insultes, de personnes vulgaires et d'histoires qui n'arrangeais pas l'état de la guilde ( Je me suis fait insulter à plusieurs reprises pour un rien ce qui ne me plais pas trop , Même Akro en a été choqué des Insultes)

Pourquoi je voudrais rentrer dans Solaris? : Tout d'abord pour trouver des personnes très sympathiques,de l'amitié et encore pleins d'autres choses ! Smile J'aimerai aussi rejoindre une guilde ou l'ont ne se prend pas la tête pour un rien et j'aimerai a nouveau rire et m'amuser en social avec d'autres joueurs qui peut être seront Amicals Smile !

Qu'el logiciels Vocaux ais-je? Je possède Skype et Mumble ( Si vous êtes sur TeamSpeack je pourrais très bien le Télécharger Smile )

Voilà on est proches de la fin Smile J'espère que vous avez fait une très bonne lecture, Et j'espère à la prochaine peut-être dans Solaris Surprised !

J'ai lu et accepté La charte du Règlement de Solaris.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.  

Moi ton age me pause problème 
Notre language est souvent cru 
Contre.  

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Wtf Mastou j'ai 15 ans aussi (bientôt 16). (:

Très belle candidature très soignée, on voit que tu as passé du temps dessus. Apparemment motivé, joyeux.
Je serais ravi que l'on t'accorde une période d'essai.

Tu as mon pour baby. <3
Screews
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 01:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Bienvenu dans le forum de Solaris ^^

C'est presque complet on dirait tout cela ^^ !

Dis moi ça fait combien de temps que tu joue a GF ?
Elrønde
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 04:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Moi je serai pour a condition de plus trop flood ou du genre Razz ^^
pour une periode d'essaye
WATHNOTIME Zewuis NEXT !
Roys²
Membre

Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Alors Screews, je jou depuis 2 ans et demi mais je jouait plutôt pvp au départ ( 40 ) puis je me suis décidé à up se perso.

Et pour Elronde, Je n'ai jamais flood x) en guilde ou harcelé quelqu'un pourquoi que se soit je demande juste parfois de l'aide se qui est normal je pense. ( Quand je dit, demander de l'aide ce n'est pas pour me farm une chose pendant 4 heures, pour moi c'est par exemple un donjon et donc faire participer plusieurs membres de la guilde ).

Et pour en venir à Mastou, Tu m'a dit Language " cru ", je pense savoir à quoi tu fait allusion, Pour ce genre de language, je connais très bien grâce à mes anciennes guildes et il m'arrive parfois d'y participer, ensuite pour l'âge j'ai demandé a un Administrateur si il y avait un âge minimum avant de postuler , il m'a répondu qu'il n'y en avait pas ^^.

Et merci Keepsake pour ton pour :3.
Eloue / Elouan
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Pour un essai.

Mis à part quelques soucis avec le mot "spécialités", candidature sympa et individu réactif sur sa candidature.

hihihi! :

Spésialités...

spétialités...

Dernière édition par Eloue / Elouan le Sam 3 Aoû - 11:32 (2013); édité 1 fois
Screews
Membre

Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Ta des rerols aussi non ?
Ils sont dans différente guilde Razz ? Si oui lesquels ?
2 ans ? Tu a fait des pauses non ?
Roys²
Membre

Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

J'ai un seul rerrol nommé Shou ( il y a un signe alt + 7 au début et à la fin du pseudo ) qui est sans guilde c'est un Ranger 33 que je comptais up jusqu'au niveau 60 voir 70. Et oui 2 ans mais malheursement mon ancien pc n'a pas tenue j'ai du faire donc une pause de 6 mois apres avoir repris il y a de cela 1 ans et des poussières environ ^^. Mais je suis plupart du temps sur mon vindicateur et non sur le ranger Surprised
Lockon
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Belle candid, bon stuff.
POUR.
Roys²
Membre

Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Merci lockon Smile.
Screews
Membre

Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Pour !

Réponse non tardive et semble motivé , stuff sympa , spé et talent quasi fini apparement !
Sois pas trop coincé du luc tu peut parlé normal ^^ , on est pas des aristocrate du moins j parle pour moi ^^ !
haruhii
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Roysouneeeeet <3 pour ; lance une mouche : ta peur hein e.e! 
Membre

Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Merci Screews et pour les Spésialités et Talents je te donne un screen pour plus de précisons Surprised ( Et il y a des moments ou il faut être un minimum sérieux il me semble et d'autres ou il faut rigoler e.e )  Niveau Talent il ne m'en manque qu'un d'utile au lvl 83.

Et voilà pour les spétialités :3

Et vu que j'avais parler des réputs elles varient entre les 20 k et 41 k mais les principales sont au minimum à 25 k x) par contre pour compagnie des océans je savait pas au départ à quoi sa servait donc j'ai up en ayant 10 k là bas et j'ai up jusqu'à 16 k avec les bulle d'xp >< se qui était assez long xD ( je compte biensûr up toutes ma réput à 50 k Kaslow/Technopolis/Ilya et Paradis perdu au lvl 86).

Et merci haru pour ton pour é_è et oui j'ai peur des mouches mais si tu veux je t'en donne une Surprised.
Akro
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roys² o: Répondre en citant

Pour, sans doute la plus belle candidature qu'on est eu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Candidature de Roys² o:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange