Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature jb42
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jb42
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,
Dans le jeu je m’appelle jb42 dans le jeu je suis un traqueur 75 *-*.
D'abord en IRL je m’appelle Jean-Baptiste j'ai 15 ans je passe en seconde général Surprised et j'habite pas loin de Lyon. J'écoute de la dub step,rap,electro house,R§B...
Niveau sport je fait de l'athletisme comme aiishuu mais pas les meme discpline: 100m,triple saut et longueur,je suis d'ailleurs assez bon en triple saut^^.

Miantenant mon stuff:

Ci-dessus vous pouvez voir mon stuff sans aucun bonus,j'ai set pvp 75 full perler éxo démons 4/+10 et gun 75 +15 et plusieurs spé full même si je ne suis pas encore full spé je me débrouille plutôt bien niveau pvp. J'ai aussi envie d'up 90 mais pour l'instant je prévois de faire une pause au 78 pour full spé et po ensuite je verrai bien Very Happy.
Bien sur j'accepte la charte de guilde^^.
Je suis assez souvent co mais pendant les vacances d'été je suis souvent partit mais quand je suis la je suis au moins co une fois par jour Smile.

Mes motivations:
J'ai choisit Solaris parce-que c'est une guilde ou il y a des joueurs hl et d'autre que je connais un peut aussi. Et avant j'ai fréquenter des guilde ou il y avait peu de HL alors j'ai voulue découvrir d'autre guilde donc je suis venu postuler ici :p. Et si vous avez besoin d'ambiance de guilde j'ai l'habitude d’être très présent sur le channel de guilde x).

Actuellement je n'ai pas numble mais je vais me débrouiller pour l'installer pour les GvG.

Bref je vous dit a+ IG et peut-être a Solaris *-*

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:00 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Salut,

Même si manque quelques screens (réputation, talents, spé -> on préfère les voir direct) ta candidature est correcte non rédigée en sms, je mets donc un petit POUR en attendant les screens Smile
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:07 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Why not, je suis pour
Membre

Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:12 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Merci beaucoup alors je vais mettre les Screenshots alors :

Voila pour les Screenshots Smile
jb42
Membre

Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Vous pourrez admiré au passage mes beaux UI modifié (ils sont sur le fofo du jeu).
Akro
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Bien ton UI oui Surprised

Talent et spé moins bien Sad
Membre

Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

ouai je farm TPT tu c'est j'ai up 75 y a deux jours alors y a du boulot^^
Mjollnir
Officier

Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Y'a du boulot mais rien d'insurmontable.

A tester.

Pour
Lockon
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Pas de spé
Pas de talent
Pas de réputation
Tu a up trop vite et tu ne t'ai pas préoccupé des choses importantes.
Ex: réputation océan 3075 au lv 75, tu va faire comment pour les potions 800 def mag?

CONTRE.
jb42
Membre

Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

je suis d'accord avec la reputation mais jai des spé en tout cas celle importante:esquive,agi,critique et chance de toucher '-'
Elrønde
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

-Bonjour et bienvenue sur Le forum ^^

Moi je suis du meme Avis Que Mjollnir ^^

Comme quoi rien n'est insurmontable de plus si il a besoin de conseil pour sa classe je peux l'aider etant sniper ^^

Pour ^^

Lockon a écrit:
Bienvenue sur le forum,

Pas de spé
Pas de talent
Pas de réputation
Ex: réputation océan 3075 au lv 75, tu va faire comment pour les potions 800 def mag?

CONTRE.

Pour sa reputation Océan il peu encore trouvé les bulle de la compagnie des Océan ^^ comme quoi rien n'est impossible ^^

Maitenant se que tu devraient vraiment t'occuper en priorité se sont tes talent Ancestraux ^^

Bref je lui accorde Mon POUR ^^
WATHNOTIME Zewuis NEXT !
haruhii
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ,
je suis POUR Surprised parce que tu a l'air sympathique et motivé après ta intérêt a faire toute tes spé et tout sinon j'te bouffe èOé
Membre

Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Merci beaucoup, je fait déjà a fond mes spé la et pour la réputation je m'en occuperai et mes talents ancestraux j'ai déjà des formules mais j'ai pas encore le level et il y  a d'autres talent ancestraux que je vais bientôt craft.
Nyâo

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Pour , personne assez sympathique & motivé ! Smile
comme le dit Mjollnir : " Y a du boulot mais rien d'insurmontable "
Th4nX

Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Salut jb, on a pas trop eu l'occasion de parler sur le jeu, sache tout de meme que tu as mon pour, tu m'as l'air d'etre quelqu'un de très sympathique, et qui a du potentiel (a exploité d'avantage) en pvp, c'est une bonne chose. Apres je te cache pas que tu as du boulot, niveau talents, reputation, tes spé sont peu upper. Je te souhaite bon courage !
Lockon a écrit:
Bienvenue sur le forum,

Pas de spé
Pas de talent
Pas de réputation

CONTRE.

Sur le coup je te trouve assez dur avec lui, sans raison apparente. Si certaines réputation manque, c'est pas forcement une question de flemme, mais aussi une question de connaissance du jeu. Pas mal de joueur ignorent encore que certaines ressources utiles sont debloquable avec de la reputation, c'est peut etre le cas de notre jb, qui sait. Pour les spé, il a le niveau pour la TPT aucun soucis. Les talents c'est avec la reputation qu'on a les principaux, il s'y mettra un bon coup, et sa se fais avec la motivation, absolument rien d'insurmontable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Candidature jb42

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange