Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature jb42
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roys²
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Salut à toi & Bienvenu sur le Forum !

Tout d'abord, Ton stuff est Correct pour ma part ( Aurais-tu d'autre Gun à Switch ou tu ne jou qu'avec le 75?, c'est une simple question ).

Les spés tu n'a que les plus importantes ( BL ) Mais cela peu se monter Smile !

Les talents pareil je dirais la même chose.

Les réputs aussi sauf pour Compagnie des océans ! prendre des bulles te prendras des mois & des mois x) se qui te fera une pertes de temps pour exp ou autres Wink ! vu qu'il te faut reste dans la bulle x).

Par contre il y a un truc qui manque ! J'aimerai que tu me disent tes anciennes guildes & les raisons de déguildages.(Jsais pas si sa se dit o_o ! ) Ainsi que tu ne nous donnes pas trop d'informations sur toi IRL ^^

J'attend donc ta réponse pour voter.

Cordialement, Roys².
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jb42
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Level:

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 10:22 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Pour les switch j'en ai pas mal : anti-agro,gun60, gun 75 en donjon, gun 70/gun 60 en pvp et pour ceux qui ont le plus d'esquive l'arc de vue.
Pour les guildes, j'ai été a POING pendant 7 mois je suis devenu sous-chef puis la guilde a rencontré des problèmes niveau recrutement et POING a couler et je suis parti. Après, je suis allez  a †LesAnges†, je me plaisait bien mais un jour je me suis disputé avec la chef et je suis parti et après je suis rester dans des petites guildes avec des amis jusqu'à maintenant.

Niveau IRL j'en ai déja parler un peut dans ma condidature je pourrai rajouter que j'aime bien tout ce qui est autour des jeux vidéos,nouvelle technologie...
Je prévois d'ailleurs de me diriger dedans dans le futur  Mr. Green .
Roys²
Membre

Level:

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Hum d'accord, pour se qui est de chez les Anges bah je connais très bien la chef ( Bref je ne sais pas se qui c'est passé entre vous mais cela ne me regarde pas je pense Surprised ).

Encore quelques questions ! Oui je suis chiiant x).

Est-ce ton Seul personnage? as-tu des rerrols? Leurs pseudos? Leurs levels? Leurs guildes? Pseudos des Guildes? est-tu souvent co sur ton perso principals ou sur les rerrols? ( Si tu en as ).

Voilà je voterai apres cela Smile
jb42
Membre

Level:

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Non je n'ai aucun rerrols, mise  a part un petit rerrols qui me sert a voir ce qu'il se passe sur hyperion ^^.
Roys²
Membre

Level:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 08:26 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

D'accord, tu à donc mon POUR, tu as l'air sympa et tu répond assez vite Smile.
jb42
Membre

Level:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Merci de ton accord ^^.
Akro
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

8 Pour 1 Contre , 48h écoulé.

mp quelqu'un parmis:

Coristofe
Eloue
Destop
Jewels
[GS]Mjollnir
[GS]Mastou
Yüki
rayta
Akro

pour ton entré en guilde.
jb42
Membre

Level:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

ah super merci Smile
Eloue / Elouan
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:02 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Bonjour,

en effet, les spés / réputs sont lamentables, mais comme beaucoup en ce moment sur GF... donc, à nous de prendre sur nous et de forcer les nouveaux à les faire au plus vite.
Avec nos conseils et notre aide (pas avant septembre pour moi :/ ), ils n'en seront que meilleurs.

Jeune, mais il en faut aussi.

Pour période de test (je sais, il n'est jamais trop tard pour donner son avis :p )
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:46 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo nouvelle petite frimousse !

Moi je suis peut être  POUR a condition que tu nous parle un peu plus de toi !
C'est a dire : si tu a des rerol , si tu joue régulièrement  , si tu a eu d autre guilde avant ... ?

P.S: Attention a ce que tu dis que cela ne se retourne pas contre  toi ^^ ! ( j parle pas de mes question mais de ce que tu pourrais faire penser dans ta candidature ) Soit un peu plus explicite et sincère ^^
jb42
Membre

Level:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

J'ai déja parler des guildes et des rerolls plus haut ^^(roys² m'a posé les meme questions) et je joue régulierement en dehors des vacances ou je ne suis pas souvent la mais autrement je suis co une fois par jour mini ^^
Akro
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candidature jb42 Répondre en citant

Tfaçon candid close Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Candidature jb42

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange