Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde , me voici me voilà .      

Je m'appelle Jeremy ,  je suis fonctionnaire , mon âge je le garde pour moi , voilà sur ma vie.

InGame : Jérémy (tm) , gladiateur 77 , stuff pve 70+17 , set gold 80 en court déjà 2 pièce , armes héritage viking + 17 maîtrise lvl 70 , maillet 75 + 18 , hache 75 + 17 , je cherche actuellement les gun 80 et 85.

Niveau spécialité : 45 full , 60 presque full il me manque 12 points , 75 ... a finir quand je serais 80 , je n'est que une spécialité d'entamer ( celle de défense qui est a 6 ) 

Niveau réputation : les 3 grandes villes 36k , syndicat 44k , messager 37k , bodor alice ronto ilannia 16k + 

Mon parcours : J'ai évoluer au sein d'une petite guilde du nom de volcano qui a été dissoute il y a quelque jours , suite a cela j'ai fait un détour chez IsCool , une bonne guilde mais par manque d'ambiance j'ai pris la décision de rejoindre une guilde convivial et active , et la description de votre guilde ma plu , j'ai eu l'occasion de parler avec Zaewyn qui ma convaincu de venir postuler, j'ai lu votre charte , et je l'accepte parfaitement , voilà vous savez tout de ce petit parcours . 

Cordialement . Jeremy

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaewyn
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je te demanderais juste de rajouter des screens de tes réputations, spécialitées et talent  Razz

En attendant je reste neutre, j'veux les screens quand même !  Twisted Evil

Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Chiro a écrit:
 je suis fonctionnaire 

Désolé mais ça ne va pas le faire!!!

Une candidature un peu brêve!

A améliorer!!!

Pas de vibration pour l'instant!
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je rejoins Zaewyn pour les screens, ce serait bien de les voir, même si apparemment tu as quelques soucis à atteindre le forum via l'ordinateur.

De plus, as-tu mumble? Même s'il n'est pas obligatoire, je pose la question ^^

Pour le moment je suis neutre.

Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Mjollnir , ces pas donner a tout le monde de ce dévoilé comme sa ^^ . Donc comme je les dit je suis fonctionnaire , plus précisément pour le ministère de la défense, je suis un grand fou conduite , karting et f2 , de sport de contact étant moi même un pratiquant.

En ce qui concerne le jeu je suis très présent en ce moment car je suis en arrêt suite a une blessure. Je profite de ce temps de jeu pour amélioré mes connaissance sur ma classe ainsi que les autres.

Si jamais tu veut savoir autre chose hésite pas x)

Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Cnedra en effet quelque soucis avec mon pc portable , car mon pc de bureau et en réparation donc je passe pour un artiste peintre . Oui j'ai mumble sur le gros pc ( que je récupère jeudi ) ainsi que skype . Je fait tout mon possible pour les screens
Officier

Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ça marche ^^

Pour ce qui concerne les détails pour Mjollindir (wouhou écrit correctement du premier coup) je pense qu'il espère que tu sois plus détaillé pour la partie IG.
Du genre ce que tu attends de ton perso, le level de l'ile très important à ses yeux , ect....

Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord x) si je ne me trompe pas ce nom et celui d'un marteau vinking dans la mythologie ( pas sur ) bref ^^
Sur le jeu j’attends de mon gladiateur qu'il puisse dps et tank en même temps , je joue beaucoup avec les proc héritage vinking , bouclier 65 et 75 et le maillet 75, ce qui me permet en tpt de prendre peut de dégât et de bien dps mais je ne vous apprend rien ^^ . Je solo tout les donjons qui sont a ma porté. Mon ile et lvl 1 , je n'y suis aller qu'une fois , mais je peut faire l’effort de la upper. Je ces que mon personnage a encore des points faible , mais je suis en train de tout faire pour qu'il n'y en est plus x) .Sinon en attendant les screens , tout mes talent sont lvl 4 , pour les talents ancestraux j'en est 3 au niveau 1 que je compte monter d'ici peut ^^
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cnedra a écrit:

Pour ce qui concerne les détails pour Mjollindir (wouhou écrit correctement du premier coup)

Euh  c'est 'Mjollnir ' pas ' Mjollindir'  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi pour mais veux les screen *_*
Aiishuu
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je sais pas si je peux déjà donner mon avis vu que je suis rentré dans la guilde aujourd'hui, mais je le donnerais tout de même :3Perso, j'suis neutre, avec un penchant pour pour mais je verrais avec les screen Surprised

Bonne chance pour le recrutement :3

Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai tenter un truc sans savoir si les screens s’afficheront , si ces pas le cas tant pis pour moi ^^

Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Officier

Level:

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah ben voilà Smile

Les talents sont à compléter è_é mais je suis POUR
(car tu as répondu docilement à l'ile des sprites qui était une connerie de ma part :p )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange