Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde , me voici me voilà .      

Je m'appelle Jeremy ,  je suis fonctionnaire , mon âge je le garde pour moi , voilà sur ma vie.

InGame : Jérémy (tm) , gladiateur 77 , stuff pve 70+17 , set gold 80 en court déjà 2 pièce , armes héritage viking + 17 maîtrise lvl 70 , maillet 75 + 18 , hache 75 + 17 , je cherche actuellement les gun 80 et 85.

Niveau spécialité : 45 full , 60 presque full il me manque 12 points , 75 ... a finir quand je serais 80 , je n'est que une spécialité d'entamer ( celle de défense qui est a 6 ) 

Niveau réputation : les 3 grandes villes 36k , syndicat 44k , messager 37k , bodor alice ronto ilannia 16k + 

Mon parcours : J'ai évoluer au sein d'une petite guilde du nom de volcano qui a été dissoute il y a quelque jours , suite a cela j'ai fait un détour chez IsCool , une bonne guilde mais par manque d'ambiance j'ai pris la décision de rejoindre une guilde convivial et active , et la description de votre guilde ma plu , j'ai eu l'occasion de parler avec Zaewyn qui ma convaincu de venir postuler, j'ai lu votre charte , et je l'accepte parfaitement , voilà vous savez tout de ce petit parcours . 

Cordialement . Jeremy

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaewyn
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant