Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature Abigâel.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abigäel
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Bien le bonjour, donc je vais vous faire une petite présentation de moi In Game. Mon pseudonyme est Abigâel, je suis un Traqueur de niveaux 70. Mon stuff est fait à partir du Set PvP 65 en +7 (Je trouve juste qu'à mon égard c'est du gâchis d'utiliser des Inscriptions et des Trèfles pour ce Set.).

Armes :
-Épée des Promesses de Bodor (Arme à une main Orange 58 +7),
-Lame de l'Eternité de Bodor (Arme à une main Gold 60 +15),
-Empereur Déchu (Arme à une main Gold 70 +15) et
-Lame d'Acier Noir (Arme à une main GvG 70 +15).

Armes à Feu :

-Lance du Champion de Bahadolo (Orange 58 +7),
-Lance du Héros de Bahadolo (Gold 60 +17),
-Ciel Brûlant (Gold 70 +15) et
-Pacificateur de Yunfa (GvG 70 +17).

J'ai une petite Reroll qui se nomme : Êmíe, qui est une petite Assassin de niveaux 40 basé PvP.

Mon objectifs principal est de tué Master !!! Sinon mise à part cela je compte faire une pause aux niveaux 70 pour faire mes sets PvP 75 et 85. Du coup je vais aussi en profité pour faire des sous en Tour de Phénix. Après cela le niveaux 80 me seras bientôt acquis.

J'ai étais chez CuraimDias pour pouvoir bénéficié des quêtes de guildes. La raison de mon départ est que je postule chez vous Wink.

Je choisis Solaris car j'aime le Soleil Surprised. Cela fait quelque jours désormais que je passe du temps avec vous sur le mumble et j’apprécie vraiment l'ambiance. Je vous trouve vraiment sympathique sauf un... (H4 *Atchoumm*). Vous êtes vraiment actif et cela peut être que bénéfique pour moi, surtout que vous êtes pas mal de haut niveaux avec des connaissances qui pourront m’aider pour mes nombreuses questions idiotes. Je pense qu'à vos côtés je pourrais faire des bonnes GvG et plein de Donjon pour mes Réputations. Enfin voilà... Je ne sais vraiment pas trop quoi dire, je suis timide :$. Je sais juste que pour moi vous êtes des gens vraiment bien et que je pourrais avancé à vos côtés.

Pour ma présentation In Real life, je m’appelle Davy, j'ai 21 ans. Pour mes activités j'ai fait beaucoup de cours par correspondance et c’était H4 mon professeur... Sinon j'aime bien voyagé, le cinéma, les sorties et surtout... Les apéros !!! Bien entendue ma plus grande passion est Cnedra... Ou pas, j'aime pas les méchantes et les vilaines. Enfin bref, je suis assez chiant... Je suis assez rageux... Et pour accompagner tout ceci j'ai un caractère de merde...

Voici le screen montrant mes Spécialités et mes Réputations : (Ma Spécialités qui étais niveaux 5 est désormais niveaux 10).

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mjollnir
Officier

Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Hummmmmmmmmmmmmmmmm il parle trop fort sur mumble!

Contre :p

pour
Akro
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Candid complète et claire, Pour.
Officier

Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Akro a écrit:
Candid complète et claire, Pour.

Non ne pas prendre en compte ce vote, il est drogué l'enfant!!!!
rayta
Officier

Masculin
Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

POUR ! :O. Belle candid ^^

Aiishuu
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Pour également*-*
Officier

Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Mais ils sont tous drogués!!!!
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forul Solaris 

Abigaël 

T'est gay et tu l'a pas dit dans ta candid 

En plus tu ment Cne elle edt trop gentille   (ou pas)

Bref contre  Mort de Rire
Officier

Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Hmmm j'vais dire Pour car t'es le frère à Lock sinon 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Trop petit , trop lourd , trop facile a tuer :/ !
Si c'est pour que la guilde s enfonce vers le bas inintéressant !
De plus il a que 13 ans ... on peut même pas avoir une discutions intéressante :/ sans qu il parle de pipi caca ...
Bref j vais pas l enfoncer plus bas que terre déjà qu il est bien enterré 

Totalement CONTRE ! (Douce vengeance *-*)
Lockon
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Bienvenue,

chez nous on est tous consanguin donc je suis obliger de mettre POUR.
Buzz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Lockon a écrit:
Bienvenue,

chez nous on est tous consanguin donc je suis obliger de mettre POUR.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
(Pour)
Screews
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

il voulait dire CON sans gain ! XDDDDDDDDDDDDD

Nan j blague !
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

Après réflexion, je donne mon POUR

PS : J'attends mes 10k PO Wink
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Abigâel. Répondre en citant

J'attends toujours mon McDo Cnedra 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Abigâel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange