Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature dream-heal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Screews
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:38 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

Problème sur sont compte apparement ne peut pas creer un topic et ne peut que repondre !
Candidature de celui juste en dessous !
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamy
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:53 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

Salut tous le monde ! Pas mal doive me connaître mais je vais me présenter :

Enzo 15 ans passionné de bidouillage électronique , je prépare un bac STI2D , je fait de l’haltérophilie en club voilà pour la partie IRL…

IG : mon perso s’appelle  † dream †  heal †  oracle 83

mes spés :   

mes réputations :

j'ai rater pas mal de réput je sais :'(

mes talents : j'ai tous mes talents 4 , et mes ancestraux 1 ( pas mal de talents 5 de deja craft aussi )

mes stuffs : set pvp 75 full + 15 perler faucheur plantes 4 , set pvp 85 full + 15 perler faucheur plantes 4 , maillet 2M 70+ 17 full aggrav 4 , maillet 2M 80 + 17 full aggrav 4 , maillet 2M 85 + 17 full aggrav4 , baton 70 + 15 , baton 80 + 15 , baton 85 + 15 3 aggrav 4

mes anciennes guildes : Ultima ( quitter pour embrouille avec une joueuse ) , GangsAP ( quitter pour m’être rendu compte que je ne me sentais plus chez moi , ce n’étais plus comme au début ) Kinder ( pas d'ambiance , aucun 70+ quasiment beaucoup de pvp 50 )

Stats : attaque physique no sprite : 14673 (avec ) ---> 16151
attaque magique no sprite ---> 11052 ( avec ) ---->12532

j'ai laby avec pas mal de solaris , je need toujours groupe ^^ je solote tous les boss , bon le 1 je l'aime VRAIMENT pas , boss 2/3/4 en 30-40 secondes Smile

j'ai lu et approuver la charte de guilde . j’espère vous retrouver IG a bientôt ! Smile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:58 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

Moi je dis POUR uniquement si tu m envoi ton UI !!!!
Dreamy
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

, plus sérieusement ya pas de problème pour moi ^^ ya aussi la carte qui change et deux trois autre trucs 
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:18 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

Sympas ton UI, et bonne candid. Pour
Officier

Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

Un point positif ===> les spé

peu de reput Compagnie des océans!!!! t'as juste fais les quetes vite fait là ><!!!!

Mouais bof!!!

Neutre!!!
Dreamy
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

j’étais 60 a l’époque , encore un peu noob sa fesait 3 mois que je joué a Gf je pensait pas que c'etait si important a ce moment la , je regrette amèrement aujourd'hui :/
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

Bienvenue,

Jolie spé,
Beau stuff, plutôt intérêt pour un lv83.
Par contre les réputations, elle sont bâcler.Il faudra que tu farm les boss de guilde.
Et pour la compagnie océan je pense que tu ne l'aura jamais.

Je te donne mon POUR quand même.
Dreamy
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:39 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

Merci Smile ouais je vais farmer Léonardo 
Admin

Féminin
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:52 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

Yop pour Smile et pour l'ui je te le déconseille j'avais le même sa ma fait crash gf pendent une journée avant de se désinstaller (UI bugué ) je passe le lien si vous voulez Smile
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

yop anna merci du filon , normal sa m'est arriver y'avait un fichier en trop je l'est virer Smile
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:12 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

l es spés, rien a redire par contre pour la reput je suis du même avis que Mjollnir, je trouve sa un peu hard la quand même c'est l'extrême, ta plus qu'a y allé a la pierre de méditation

je serai neutre aussi
Dreamy
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

j’étais vraiment plow de chez plow au lvl 60 ( javais même pas de gold !! ) j'ai découvert les spés lvl 70 :honte: , je m'en mange les mains aujourd'hui en laby ..
Officier

Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

Mes oreilles trainent parfois et j ai cru entendre que ta préférence allait pour les groupes de donjon opti plutôt qu un groupe guilde.  Il te serait même arrivé  quitter un groupe guilde pour un opti. Ça met les boules non?

Alors? Car si cela est vrai hum cela ne va pas être possible.  Je ne suis pas contre le hors guilde mais ma préférence va vers la guilde. L origine d embrouilles!!!!!
jb42
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Level:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature dream-heal Répondre en citant

POUR et pour les UI j'ai les meme juste un ptit manque sur les reput (comme moi) mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Candidature dream-heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange