Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoVa6

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour ·Solaris· *-*. Je me présente, je m'appelle Maxime j'ai 14 ans j'habite en Île de France (Seine et Marne) et je kiff Gf *--*. 
Mon pseudo et NoVa6 Traqueur 70 : Lance du Héros de Bahadolo de précision (Gun gold 60)+15 Full Aggra physique 4 + Lame de l'Eternité de Bodor de Volonté (Epée Gold 60 une main) + Empereur Déchus d'Intelligence. Set PvP 65 +5 ... J'ai 1 Reroll NoVaS6S lvl 44 Palouf que je vais laisser PvP 50.

Bon j'ai pas beaucoup de réputation mais j'y travaille '-'. En ce moment je fait une pause arène. Mes anciennes Guildes ba je m'en rappelle plus a par †LesAnges† ^^'. Jl'ai quitter parce qu'ils étaient chelou ._.
Pourquoi ·Solaris· ? *-* Parce que je suis devenu Akro a cette guilde la première fois que je l'ai vu ! Surprised  

Voilà ma canditature s'arette içi '-' Merci d'avoir tous lus ! *-*
Mon screen : 

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anania
Admin

Féminin
Level:

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Repu et spé pas top , tu a l'air simpas et pour le stuff sa va , pour ma part se sera neutre 
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum !

Selon moi reput a faire en effet mais ta le lvl pour donc ca devrai pas poser de probleme Wink !
ENsuite pour les spé bah j présume que tu va farm de la cvt vu que tu fait une pause arène ^^ !

Apres pour ta candidature ce sera neutre aussi je sais pas trop encore !
Tu joue régulièrement ? Qu'entend tu par ils étaient chelou la guilde "LesAges" ?
jb42
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Level:

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je suis pour parce-que jetait un peu comme toi kan jai up 70 et pour lesanges je te compren jy sui aller aussi auparavant
bonne chance Smile
Hazu
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 02:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou, bienvenue ici. 

Perso a completer : Je Suis POUR ! Mais tu devra finir tes spé,talent,réput,stuff,... pour être un vrai solaris :p

Apres le stuff au lvl 70 on est pas tous parfait ca peut que s'améliorer et s'améliorer avec des gens  qui t'aide ne peut que t'aider si tu y met du tiens et que tu est pret a nous écouter.

POUR si tu fait des efforts Smile
Absolute
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Level:

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hey, bienvenue sur le forum solaris! Smile
il me semble t'avoir déjà croisé en arène, tu n'a pas l'air bien méchant^.^

mis a part tes spé moi sa me va, après perso, je te trouve peut être un peu "jeune", mais a voir.

pour un essaie ! Smile
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hum tu es jeune, tes spés sont à peine entamée, il y a du boulot !

je suis neutre.
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Level:

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Neutre
Mjollnir
Officier

Level:

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

La neutralité ne fait pas vraiment avancer les choses!!!

Beaucoup de boulot : les spé se faisaient trés bien en MIT...

Tu es jeunes mais il y en a d'autre!!!

je serais plutot favorable pour un CONTRE avec un "up ton perso et reviens"
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'avoue que la neutralité ne fait pas avancer les choses, il faut prendre mon "neutre" pour pas motivé à son entrée mais je ne m'y opposerai pas férocement. 
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre parce que t'as le même nom que moi !! lololollololol

Je partage l'idée de mjollnir je pense que revenir avec un perso plus complet serait préférable Smile
Cirlihun
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

on peux bien dire pour on a bien recruté des gens pire qui que ça et qui on fais du taunt qui plus est  donc c'est il passe ..
Mjollnir
Officier

Level:

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Cirlihun a écrit:
on peux bien dire pour on a bien recruté des gens pire qui que ça et qui on fais du taunt qui plus est  donc c'est il passe ..

Une "erreur" qui a été corrigée depuis! Ne pas renouveler la chose hein
Eloue / Elouan
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level:

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Repostule plus tard.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est vous qui décidez ! *-* Je reviendrai plus tard comme vous le dites mais merci quand même pour vos reponses ;D
Et aussi si vous le voulez bien j'aimerais de l'aide pour mon stuff/spé donc si un Traquer/Sniper peux me mp ça serais cool merci ^^ *--*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange