Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature de Shellan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keepsake♥

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Demandez à Gemini, Nova, Thanx, Nyao, pour preuve que je suis une fille, qui a du mal à s'accepter en tant que fille, et parle donc au masculin, parfois se fait passer pour un mec mais ne l'affirme pas. Voila c'est dit ^^
Je suis pas trop pour le fait qu'on m'appelle Chélanus ._. xD ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asarès

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Et moi qui t'ai entendu skype ta oublié pfff
Keepsake♥

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Je peux pas penser à tout le monde ^^' Oui aussi Asa x) Et puis tous les Ultima ou presque
Asarès

Level:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

je ne suis pas tout le monde non mé! 
Asarès

Level:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Je deconne :p , je reste sur mon pour :3 en éspérant te voir parmis nous et tout et tout Very Happy
Gémii

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Je confirme ~ 
Lam
Officier

Level:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Joli candidature !

Pour ma part je ne donnerai pas de pour en raison de ça

" En effet, si l’un de mes personnages n’est pas accepté, il est probable que je réfléchisse à la question."

Nous avons notre méthode de recrutement, pour ma part si tu es accepté(e), tu auras droit à l’accès de la guilde avec ton HL. Une fois une periode d'essai confirmé, tu auras droit de guilder tes persos selon ton bon vouloir ( même durant la periode d'essai, nous ne sommes pas des bougres)

'fin tout ça pour dire que  les règles ne sont pas à être imposé par le postulant Wink

Malgré la jolie candid', je suis contre

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Je n'ai pas imposé mes rerolls, j'ai simplement dit que pour moi c'etait important, et donc que s'il y avait un reproche sur ce sujet, je réfléchirais à deux fois ^^
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum 

J'ai attendus de voir les divers posts et aussi tes réponses

Je n'ai pas envie de dire POUR.  Et je ne trouve pas de raison valable pour un CONTRE. 

Alors .........!!!!!!!  Bannir

J'entend déjà les hazu et asarès ce plaindre je comprend ,je comprend, pas facile de réprimer ses hormones. J'ai connus ça aussi        !    Et j'ai eux 7 ans XD

Je serais donc NEUTRE 
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Level:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

rien a dire stuff y est présentation y est POUR for me

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Je comprend tres bien, ce n'est pas un probleme, je ne dois pas etre accepté pour seulement que certaines personnes soient satisfaites ^^
Yüki

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Bonsoir, pour ma pars sa sera CONTRE, je n'ai rien contre le fait que tu soit une ancienne GO mais pour moi ton but premier est de venir chez nous parce qu'on gagne les gvg après je me trompe peut être mais vue des circonstance d'ou tu as quitté GO cela me fait penser que c'est pour cela que tu nous as choisit
Keepsake♥

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Tu te trompes totalement, mais ce n'est pas grave, je comprend ta réaction qui est tout a fait normale
shiva1313

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

je vote neutre  en attendant si possible de connaitre les raisons de ton départ de GO  car si c'est juste pour les  gvg c'est effectivement moyen !!

NIGHT <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Keepsake♥

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Tout d'abord j'etais différent d'eux, comme dit dans ma présentation. Je ne donnerais pas de détail, mais suite à des problemes de santé, je suis allé sur le jeu pour me détendre, et donc aller en GvG. Pour les memes problemes je n'allais pas sur mumble. 
Je me suis amusé seul, et beaucoup d'ailleurs, malheureusement, à la reprise cristal, du à, apparement, la grande envie de gagner de mon ancienne guilde, j'ai été accusé d'avoir repris le cristal, je me suis fais agresser en guilde, je n'afficherais pas la vulgarité ni le nom de personnes. Apparement sur mumble, l'on rageait sur ma pomme.
Ce n'étais pas moi le responsable, et la personne l'étant, qui était aussi très proche de moi, a laissé dire du mal, me fait critiquer, que l'on se foute de moi, pour ne pas prendre lui meme. 
J'ai n'ai pas accepté cette attitude de caprice de défaite, et de recherche d'un fautif pour se défouler. De plus des chuchos comiques "allez a+ Very Happy" etc... que je recevais ne me plaisait pas vraiment... J'ai donc quitté pour une prise de tete, et mon sentiment d'exclusion par rapport à ma différence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Shellan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange