Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature de Shellan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keepsake♥

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Je croyais avoir envoyé un message à Yuki, mais je viens de regarder, je ne le trouve pas, je vais donc faire simple :

En vous disant que non, je ne viens pas pour les GvG : Je pense bien que ce ne sera pas suffisant
Je ne sais pas si le fait que j'accepte de ne pas venir en GvG puisse vous faire comprendre que je ne viens pas pour la victoire, et que même si l'alliance n'emportait pas, je serais tout de meme attiré par cette guilde.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazu
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

J'aime bien parce que vous vous prenez la tête pour un jeux, si il ou elle ( quelque soit le membre ) veut venir pourquoi l’empêcher ? Il/Elle a une semaine d'essai on verra comment ça se passe, si elle est dans la guilde pour soit même ou juste pour découvrir des nouvelles personnes etc. 
Semaine d'essai, semaine de découverte jugeons après, sachant que ça peut durer un peu plus d'une semaine, non ? 

PS : C'est pas pour la défendre mais y en a qui postule et qui voyent des trucs comme ça il se tire direct ailleurs. Enfin,voila Shellan je la connais pas a vous de jugé wlh, moi c'est fait zebii ! Canard smb _i_  :&lt;3:
Hazu
Membre

Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

A vous de la tester en donjon, en pvp, durant cette semaine ou avant , Bisous :3
Hazu
Membre

Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

[GS]Mastou a écrit:

J'entend déjà les hazu et asarès ce plaindre je comprend ,je comprend, pas facile de réprimer ses hormones. J'ai connus ça aussi        !    Et j'ai eux 7 ans XD

Je serais donc NEUTRE 

Je m'en tape complètement pris ou pas ca changera rien a ma vie <3
Shellan a écrit:
Je comprend très bien, ce n'est pas un problème, je ne dois pas être accepté pour seulement que certaines personnes soient satisfaites ^^

Satisfait ou pas je m'en fouuuuuuuuuu zblaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai akro et wc , j'suis bien entouré tkt pas _i_ 

A euh de faire leurs choix et de te tester ! 

PS : Désolé pour les 3posts <3  Laughing

Nélénia
Membre

Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Je suis Pour.
Quand au reroll c'est contre pour le moment. Une fois ton essai passé chez nous et que tu te sois bien intégrés, là je ne verrais aucun inconvénients ^^
PriPri
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

Je confirme que Shellan est une fille, je l'ai connu depuis la fusion et qui ne se travestit pas dans GF? Elle fait ce qu'elle veut avec le sexe de ses personnages ^^
CanardwC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

[quote="Hazu"]moi c'est fait zebii ! Canard smb _i_  :&lt

Mdr bouillon nikemouk _I_
Lam
Officier

Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shellan Répondre en citant

9 Pour

2  contre

Candidature acceptée, Mp une personne pour être recrutée et courage parmi les fous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Candidature de Shellan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange