Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PriPri
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

Bon ben, Bonjour à tous!

Je tiens à vous prévenir que j'ai repris le jeu seulement hier soir, après 4 mois et demi d'inactivité pour raison IRL, je ne vais pas détailler maintenant ^^

Pour l'instant j'ai repris le gladiateur, pour bien débuter et je compte le up 78. Ensuite je verrai si je dois reprendre le vindicateur 84, c'est la misère en arène 90, ce n'est plus le même plaisir qu'en arène 70 et 80 car les armes des autres classes n'avantage pas la classe templier. mdr.

Bon, je vais présenter le stuff de mes personnages, attention, ils portent tous les deux le même pseudo sauf l'un des deux a un espace à la fin.

Pr†nny, Vindicateur 84
Stuff :
Armures:
- set pvp 75
- set pvp 85
- set gold 80
- set pve 70

Armes:
- Marteau 60 prégold
- Hache 75
- Marteau 70
- Hache gvg 70
- Bouclier 50
- Bouclier 60 prégold
- Bouclier 65
- Bouclier 75 prégold
- Bouclier 80

- Relique 50
- Relique 59 prégold
- Relique 65
- Relique 70
- Relique 75
- Relique 80
Love co > Reroll level 1

Pr†nny
Gladiateur 72 (en cours)
Stuff :
Armures:
- set pve 70

Armes:
- Hache 65
- Marteau 70
- Hache 75
- Marteau 75

- Bouclier 50
- Bouclier 65

- Arme à feu 58 (regen)
- Arc 60 (push)
- Arme à feu 68
- Arc 70 en cours (pour dégat subis -X %)
Love co > Reroll level 1

Jan, bientôt 20 ans (dans 4 jours quoi), un monsieur!
J'aime des séries américaines et parfois des animes/mangas (ça dépend des scénarios)
Je passe plus de temps à geeker sur les revues informatiques, réparer les ordinateurs ou encore les démonter puis les monter de A à Z et etc...
Parfois, je dessine et je lis des trucs ennuyeux comme des romans policiers, d'économie ou encore scientifiques...
D'autres fois, je glande (oh oui j'aime ça)
Pour l'instant, je ne suis pas autorisé à faire des activités sportives pour des raisons de santé (fais chiier quoi :/)
Ma couleur préféré est le violet, pourquoi? Il est associé à la magique et au surnaturel, et aussi à la noblesse et à la jalousie.  (quoi ça ne vous intéresse pas? :/)

Et pis, la raison d'avoir quitté les chivas et d'arrêter de jouer pendant quelques mois, c'est la lassitude, des multiples soucis de santé et irl aussi donc j'ai pris des distances avec tout le monde...
Je me connectais rarement pour demander des nouvelles à Lam, Nélénia et d'autres personnes (ouais, je ne vais pas citer tous les noms! Soyez jaloux!) et aussi, je faisais plaisir à ceux qui voulaient me guilder mais bon...

Pour l'instant, j'ai repris le jeu, grâce à maman et papa!la motivation et l'envie de jouer sont revenues La pexe des items est trop kiffante! Je ne me suis pas lassé du tout.

Je connais tout le monde! A part quelques uns. Vous me connaissez? VOus ne m'avez pas oublié, j'espère? é_è

Je crois que je n'ai rien oublié non? N'hésitez pas à me poser des questions, je ne mords pas. ^-^

Ah oui! J'ai lu la charte de KroKro Baby
[color=#9196a0]
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lam
Officier

Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

jolie presentation, ça ne m'étonne pas de toi Very Happy

Welcome chez toi fiston

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:56 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

Pareil que Lam, jtaime <3 xD
Gémii

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:42 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

Belle présentation petit  pripri <3
CanardwC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

Oué oué ma chatte bon retour au bercail !! Pour
Akro
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

Bon retour prinny baby
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

re bienvenue parmi nous!!
Officier

Level:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:44 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

Re bienvenu gamin
Nélénia
Membre

Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

Enfin mon petit reste avec moi *-*
Jewels
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 02:24 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

Bienvenu à toi =)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 03:01 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

casse toi  Very Happy  <3
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 03:13 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

Pour 
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 03:26 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

sur le fofo. Mp un gradés pour être guilds !  

AHAHAHAH 
Hannibal
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 08:08 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

Pour pripri
LucasKhalifaMontana
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:45 (2013)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours! Répondre en citant

Reprend bien Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Quand PriPri reprends tout, c'est pour toujours!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange