Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Supawiiiiiiiiiiiit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supawit

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:10 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Hello guys !

Comme vous vous l'imaginez, je viens vous proposer ici même, une nouvelle marque de détergeant haute gamme !

Non ? On me chuchote dans mon oreillette que ce n'est pas le bon forum... Soit, pour une autre fois !

Grand Fantasia ? Ouais, ça m'dis vaguement quelque chose.. hmmmm

Supawit, Avatar 80 tout droit sorti des start in block *-*

Yattaaaa ! Présentation du perso wesh wesh !

L'archimage est ma première classe  et certainement la dernière avec laquelle je prend goût à jouer. "C'est cheaté l'archi !!!!" me direz vous ? Non, long débat... Mais meme si cette classe porte de nombreux avantages, un PC moisi comprennent une carte graphique de chameau... C'est tout de suite plus dur !

Pour rentrer dans le vif du sujet, voici les détails :

Tout d'abord, un aperçu global ! 

Ces stats sont prises sans sprite, mais avec buff de guilde 8% def/def mag.

Je profite de cela pour détailler mon stuff :

Voici se qu'il y a en plus de se qui est présent sur la fenêtre du personnage.
-Set GVG +15 (Full INT+9 VIT+2)
-Baton 80 +17 AM4 x5 de Parole (Manque une aggra... Celle de la RFN, mais j'ai la flemme de chercher un groupe pour <_<)
-Baton 79 (+12% de deplacement)
-Baton 70 +17 FullAM4 de Vitalité
-Baton 58 (Dodo)
-Baton 65 +15 (Proc TPT)
-Baton 60 +10 (équipé sur mon sprite)
-Relique 65 FullAM4 de Vitalité (j'espère l'avoir d'INT plus tard)
-Relique 39 FullAM3
-Le bijou que vous voyez en haut est mon bijou "PVE". Il n'a pas de toucher, mais des stats plus interessantes)

Enchainons sur la partie interne du personnage (Non, j'parle pas de rectum omg...)

Talents :

Certains sont en prévisions... manque les POs, mais bon, ceux ci sont pour moi des talents secondaires, et donc moins utiles.

Spés :

"OUKILAPAFINISERSPER !" Oui, mais non. A vrai dire, pour l'instant, mes spés ne sont pas une priorité, je gère et en laby, et en arène donc bon. Je les finirais quand je serai apte a soloter la TPT (Histoire de pex mon stuff en même temps et de ne pas gaspiller de charmes.

Les super spés, je verrai si je change ou non. Ma vitesse d'incant peut etre similaire à un  85+, donc à voir.

Réputs :

Je monte actuellement l'ordre des explorateurs. Rien à ajouter.

Question d'ordre général :

-Pourquoi es tu parti de ton ancienne guilde (qui était ce ?) :

Arcanes, tout le monde part sur Hypérion, et me retrouver solo avec des nouveaux membres, qui sont 70.. et donc avec qui je ne peux rien partager (PVP et PVE) ne m’intéresse guère.

-Ton objectif / Avenir dans le jeu ?

Tanker la TPT facilement est quelque chose que je me dois de réussir. Uper ? Je ne pense pas. A voir à très long therme.

-Qu'apporterais tu à la guilde ?

Un DPS Mag en laby supplémentaire ? :DDDDDDDD de l'ambiance sur le mumble peut être ? (après intégration bien sûr) Je ne sais pas vraiment.

-Pourquoi nous ?

Guilde en pleine expansion. Des bons joueurs (arène 80 surtout, je ne peux juger que la dessus pour le moment). Master, j'aurai ta peau '-'. Une bonne ambiance sur mumble (des souvenirs que j'en ai des quelques après midi sur le mumble Chivas (oui cela remonte).

ET L'IRL DANS TOUT CAAAAAAAAA ? 

Maxime, 19 ans. Je vis dans les ardennes. Sur le point de reprendre des études dans le commerce. 
Et euh...ce mec masturbe sa guitare ou j'me trompe ?   

Voila, je pense que c'est tout. Si des questions vous viennent à l'esprit, n'hesitez pas.

Cordialement, Supawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :3
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buzz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Ayaaaaaa  Bonne candid drôle et tout et tout ta mon POUR  Okay
Anania
Admin

Féminin
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:51 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Yop , bienvenu sur le fofo, perso bien complet *jalouse du set GvG* tu a mon POUR Smile

ps : pour solo tpt j'ai la technique même si ses bien galère , mp moi en jeux si tu veux en s'avoir plus :p

Anània.

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Tu as également mon pour ^^
CanardwC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Stuff correct , tu as mon pour

Avec le bâton gold 85 tva bander sur ton incant^^
Akro
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Pour, encore une belle candid, ça fait plaisir

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Merci pour tous ces avis positifs.

Je rajoute cependant quelques petites choses par ci par la (On peut éditer ou j'reve '-')

-Anania => L'archi mode Ninja, je connais, mais aujourd'hui, on peut faire ca beaucoup plus simplement.
-Canard => Up n'est vraiment pas une priorité. Je juge qu'avec les dernières MAJs, up 81+ sans y etre vraiment préparé (stuff plus que complet) est du suicide. Je connais les arènes 81+, et je doute que la mentalité à changé ^^

Aussi, pour éviter de baragouiner sans cesse sur le forum (en cas de question ou précision), je me tiens à dispo via mumble. Par sécurité, il reste le mumble PVP accessible à tous. Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Asarès

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

POUR, quelqu'un de cool , stuff present et voila.
Shoru

Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

ça fait zizir une candid comme ça, pour Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Pour 
LucasKhalifaMontana
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Bonne candid , et bon délire Smile tu as mon POUR Smile 
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Pour
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:58 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Très belle candid , tu a mon Pour
Officier

Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Pour

Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:13 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Rien à redire super candid, Pour !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange