Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Supawiiiiiiiiiiiit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asarès

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Ok ok apres quelque petites explications je te laisse une chance mais attention a toi je te previen Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supawit

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:16 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Pour lier les réactions d'Anania et d'Asarès, je ferai une petite chose (si le temps me le permet)

Pour prouver le cheat ne sert plus, je filmerai un laby où les lags me permettront de jouer correctement afin de prouver que mon "GamePlay existe". Pour les arènes, une vidéo est dejà présente sur ma chaine Youtube.

Merci de cette prise de conscience. M'appeller Ajisai ne me dérange pas, mais me juger sur se que j'ai fait me froisse légèrement étant donné que j'y ai perdu une grande quantité de PO au vue de la finalité de mon perso.

Cordialement.
Visiter le site web du posteur Skype
Anania
Admin

Féminin
Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:16 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

De même mais pour ne pas l'avoir préciser dans la candidature (qui et un point important tout de même) je vote neutre , comme sa je ne te pénalise pas ou contrairement 

Dernière édition par Anania le Lun 10 Juin - 23:50 (2013); édité 1 fois
Jewels
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:22 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Qui vole un œuf , vole un bœuf , qui me dit que sa ne recommencera pas ? 

Je change mon Pour en Contre, bien que je ne mette pas en cause  ta bonne foie , je ne veut pas de soucis , de mauvais image pour notre guilde qui vient à penne d'ouvrir c'est porte.

Ps: Une comparaison avec GO >_< bueuk pas de cheateur ! 

Tout foie , si tu est accepté "Je ne décide pas hein" je garderais un yeux sur toi  Shocked , je ne tolérerais aucun écart de ta part. 

Dernière édition par Jewels le Lun 10 Juin - 23:24 (2013); édité 1 fois
Supawit

Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:24 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Je peux tout de même développer le "pourquoi" de cet acte.

Si j'avais clairement dit que j'étais Ajisai, l'avatar banni pour cheat, les gens me jugeront la dessus et non sur se que je suis devenu avec Supawit. La preuve quelques messages plus tot x)

Aujourd'hui, sans vouloir paraître trop sur de moi, j'ai acquis beaucoup plus de Gameplay qu'avec Aji. J'affirme être un joueur honnête, sauf quand il s'agit d'accepter des béné infini a 2k po de petits BL (a). J'ai tout fait pour gérer en laby malgrè mon lvl, et je suis fier d’être devenu se que je suis aujourd'hui. Je  suis très demandé et j'ai travaillé mon stuff pour.

Je suis près a m'expliquer encore et encore .. à l'oral si vous le voulez, afin de prouver que le passé, reste le passé. Celui dernier est resté avec Aji, qui date maintenant de plus de quatre mois.

Cordialement.
Jewels
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Expliquer et encore expliquer ne changera rien a mon point de vue.

Tu n'avais juste pas à cheat , le jeux est déjà bien asser simple comme sa.
Voila le pourquoi je ne serais jamais pour un cheateur , que se soie "Passé / Présent / Futu"

Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:52 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Je respecte ta parole. Chacun fait des choix et j'avoue avoir fais un mauvais choix en décidant de faire cela. Mais aujourd'hui, je n'ai plus rien à me reprocher et surtout, je ne prendrai jamais le risque de me refaire ban. Ceci est désagréable, surtout aux vues de conséquences IG lorsque l'on découvre qui je suis vraiment ^^
Nélénia
Membre

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:21 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Tout le monde a le droit à sa seconde chance. Tu m'as l'air d'une personne bien Smile
Je reste toujours Pour !
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 02:22 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

A vrai dire, le no-anim est le seul reproche à faire sauf que comme préciser ce fut fait sur un personnage ban. Personnellement j'ai mis mon pour sachant qu'il s'agissait de Ajïsaï et me basant sur le fait que le ban de son perso lui a largement servi de leçon.

Après rien empêche de le surveiller.
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 04:20 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Je pense que tu comprend que nous sommes une guilde honnête et que tout manquement aux règles ou autres se traduira par un kick sec. 

Sinon pas de soucis pour moi tant que ca reste cool

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 07:24 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Pareil que pour shodai  .

Le monde est petit et l'esprit des joueurs en d'autant plus étroit .....
Un "ex" cheateur dans les rangs et hop c'est tout un groupe que l'on associe au contournement des règles .

Donc CONTRE .

Eloue / Elouan
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 07:57 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

je garde mon pour.
Pour une deuxième chance... exceptionnelle avec super surveillance.

par contre, dorénavant, sois plus honnête avec nous.
Le cheat c'est bien, mais uniquement chez les autres pour nous faire râler.

P.S. : donc on comprend peut être mieux le manque de réputations?...

Dernière édition par Eloue / Elouan le Mar 11 Juin - 08:01 (2013); édité 1 fois
Supawit

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:00 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

"Le monde est petit et l'esprit des joueurs en d'autant plus étroit ....."

Cela n'est vrai que pour une petite partie des joueurs. La  plupart des THL savent qui je suis aux vues des heures de laby que j'entame avec la plupart, et ceux ci s'en foutent, pour parler vulgairement. Ils me voient surtout comme un bon joueur apte a jouer la place d'un avatar.

Il n'y à qu'en arène, avec une guilde qui n'est pas celle que l'on se tenterai de dénoncer avec qui j'ai eu des petits hic, mais je ne sais psa pourquoi. J'ai donc Mp le lead, et le problème fut vite réglé.

Cordialement.
Lam
Officier

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:30 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Je maintiens également mon Pour mais je pense tout de même comme les autres.

Ta periode d'essai sera plus longue que prévue et au moindre souci, ça sera good bye little supwa Very Happy

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Je laisse mon POUR aussi.

Mais ne te loupe pas, car nous te louperons pas. Un voyage direct avec le BanTrain vers le BanWorld et sans retour bien sûr!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange