Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Supawiiiiiiiiiiiit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gémii

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Ne t'inquiete pas pour sa ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazu
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Expliquer a nous tous <3 
Supawit

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Bon, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais tu as l'air d'avoir une dent contre moi je ne sais pour quelle raison.

On remonte donc le 12 février il me semble, j'ai dit sur le forum Izanagi utiliser la no anim. Ca a créé une sorte de débat, j'en passe les détails. Un forum étant une partie externe au jeu, "je ne craignais rien". Or, c'est faux. A ce moment précis, nous avons vu certains de nos membres partir de la guilde (pas pour cette raison bien sur). Je ne citerai pas les noms des personnes. 

Malgrè cela, je vivais ma vie sur le jeu (Sur Ajisai, il n'était pas encore ban hein). 

Le 15 févrirer ALiCE (lead d'iza a ce moment), reçoit un mail du staff AG, ou un MP IG, j'sais plus trop. En gros, Nush (oui oui le GM) a poser un ultimatum => Soit il désignait les cheaters, soit il deletait la guilde et bannissait l'intégralité de ses membres.

En effet, un membre parti quelques jours plus tot avait screen notre forum et envoyé cela aux GM. j'ai donc voulu savoir pourquoi ils faisaient cela, étant donné que le forum est un support sans lien direct avec GF. Cela n'a donc aucune valeure. j'ai expliqué la situation en détail et comme par hasard, deux jours après, en guise de réponse, BAN '-'.

J'ai eu des echos des membres restants chez Iza disant que ALiCE (ou Sharone, j'crois qu'il y a eu passation de lead entre temps) avait reçu une réponse/justification comme quoi mon compte aurait été ban à la place de la guilde. En gros, Ajisai a servi de bouc émissaire pour le problème que j'ai plus ou moins produit. depuis, j'évite de trop l'ouvrir sur des sujets sensibles sur les fofos. un truc de travers on est ban donc bon x)

Voila, j'pense que ca suffit, après, j'ai peut etre pas tout en tete, mais le plus gros y est il me semble.

Pour justifier se qu'a dis Master, je ne fais pas couler les guildes. Explication :

1ere : Triforce : guilde BL, normal, pleins de joeuurs absents etc... aujourd'hui, elle existe toujours, mais bon, petite guilde
2eme Shinka : Idem que triforce, deux guildes liées.
3eme Silence : Tombé a cause du départ de Carmelta, devenu Rising crow par la suite (tout les silence avaient rejoinds RC)
4eme Aventure : a cause d'une embrouille entre les deux plus haut gradé si j'me souviens bien
5eme Osiris : A cause de j'sais plus quel jeu, tout le monde l'a deserté
6eme Schtroumpf : je suis parti suite à une prise de conscience. Tout le monde m'a suivi chez la 7eme guilde
7eme Iza : Cf ci dessus
8eme Arcanes : Tout le monde s'en va sur Hypérion du jour au lendemain.

J'espère avoir été assez clair, j'crois que je ne peux pas plus.

Cordialement.
Visiter le site web du posteur Skype
Hazu
Membre

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Je vais agir vite, du moins on pourrait dire : Ajisai ou Agissez vite. 

Tu montre ton envie de venir etc tu est toujours là,  je n'ai pas de " dent contres toi " car la petites souris ma tout volés étant petit ++
bref je te met un pour mais a la moindre erreur de ta part je pense que la porte te sera grand ouvert. A voir pendant ta période d'essai Smile 
Asarès

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Hazu sa ne tien pas que pendant la periode d'essaie.
Supawit

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Cela va de soi bien évidemment.
PriPri
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Et Error404 devient quoi? '_'
Hazu
Membre

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:59 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Asarès a écrit:
Hazu sa ne tien pas que pendant la periode d'essaie.

Je sais mais c'est a surveiller dés la periode d'essaie quoi _i_
Supawit

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Error => On s'l'fait Hack un dimanche y'a dejà quelques semaines. Mais bon, c'était une machine a PO, et aujourd'hui, c'est Supa qui a repris le boulot o/
Hazu
Membre

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Et bah dit que des choses malhonnête chez vous ! 
Supawit

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Malhonnête ? Ce perso me servait à faire des PO, maintenant, je préfère les faire avec Supa. C'est beaucoup plus utile '-'
CanardwC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

je conserve mon pour comme a dis nélé' chacun à droit à sa seconde chance, fais les choses bien supawit
PriPri
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:18 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Ton compte est protégé? '_'
Pas de risque de te faire hacker? Car tu crains, tu es doué pour faire des interfaces de couleur de jeu mais pas avec les mots de passe '_'
Supawit

Level:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit Répondre en citant

Bah avec toutes les demarches dernièrement créés, j'sais pas s'qui est a faire ou à ne plus faire. Le compte de supa n'a jamais eu d'averto sur de nouvelles sécurités, donc bon '-'

Et puis bon, le mot de passe est assez compliqué, donc disons que personnes ne peut le trouver comme ca, en "essayant"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Supawiiiiiiiiiiiit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange