Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature de Shodai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shodai

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Salouute  Very Happy

Je me présente Shôdai , Vindicateur 80 .

1 mois que j'ai repris le jeu et j'en suis bien content *o* , connecté casi tout le temps ( oui un vrai geek Twisted Evil )

Présentation du personnage :

Le vindic est une classe que j'aime  bien joué en pve comme en pvp  , le plaisir de  rush  de ne pas tomber en multi de tenir un bus tu ne peux le découvrir qu'on jouant vindic  .

Bref passons au sérieux  ( 'jadore ce truc ) :

Voici donc un aperçu de mes spé , talents , stats en différant mode .

Voici donc mes spés : bientôt fini je suis pas préssé j'en profite pour pex mes armes en TPT

Après ya mes talents c'est toujours pas complet mais j'ai l'essentiel .

En ce qui concerne mes armes / procs  tout est +15 voir +17  et encore une fois je pense détenir l'essentiel  :

Passons aux armures ... pour le moment  je détiens l'évo en +15 , et 3 parties du set GvG ( set que d'ailleurs je vais finir en p8 ou en rosée si j'en ai assez ^^ )  , en ce qui concerne le set gold je pense faire le  90 directement avec la sortie du lvl 95 je pense que le dps du 80 sera médiocre comparé au 90 . pour les arènes 80/81 + le GvG fera largement l'affaire Very Happy . bref un ti' screen des 3 parties :'(

Voici un pti' bonus de mes stats en mode tank/dps avec sprite ( biensûr juste en évo ^^ )  donc c'pas vraiment le max que je pourrais atteindre :

MODE TANK :

MODE DPS :

Voilà voilou c'était tout en ce qui concerne le perso , passons au question d'ordre général :

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde :

Tout comme supa8 , c'est suite au départ de la majorité des membres vers hypérion .

mes objectifs IG ?

Avoir un templar 90 super opti , quand je parle d'optimisation > +18 / Full Energies .

Ma contribution en guilde ?

Je gère pas mal en Dj RFN/laby donc si besoin de moi toujours .dispo , de la bonne humeur en canal guilde comme sur mumble Smile

Pourquoi avoir choisi Solaris ?

Très bonne réputation , guilde en expansion assez intéréssant , j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de personne dedans RIEN A DIRE .

Bon bah voilà c'était tout , si vous avez d'autres questions n'hésiter pas Razz

Cordialement , Shôdai

Dernière édition par Shodai le Lun 10 Juin - 23:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asarès

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

petit conversastion de se samedi
Zaewyn
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Asarès a écrit:
petit conversastion de se samedi

Je cherche même pas à comprendre , CONTRE.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Conversation* pardon
Gémii

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Mmmmmmh *gemi* contreee ~
Shodai

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Merci pour ta réponse Asarès . Smile

je trouve parfaitement normal qu'une personne penche vers le côté gagnant , et aussi l'un des moyens de faire le set gvg est d'avoir accès au coffre c'est vrai , mais ça veux pas dire que je postule chez Solaris pour cette unique raison , Certes c'est l'une des plusieurs raison qui me pousse à le faire  , mais pas la seule Smile  

Autre chose je ne vois pas pourquoi t'as pas mis le screen de la suite de notre conversation , bref .

Cordialement , Shodai . 
Anania
Admin

Féminin
Level:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Heureusement qu'il la mis j'ai envie de dire .
Vote mitiger , neutre pour le moment

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Je tiens quand même à expliquer la conversation pour que ça soit plus clair pour tout le monde ; Bref après avoir lancé un mégaphone cherchant des paliers 8 à 50k/u Asarès étonné me demande pourquoi , je lui explique mon besoin de finir ma gvg pour pouvoir me lancer en pvp , et mon envie de quitter mon ancienne guilde "fantôme" pour parvenir à mon but , mais je ne savais où partir et vu que j'étais absent pas mal de temps je connais pas trop de monde à part les membres de ma guilde qui ont quitté vers Hypérion et qui m'ont conseillé Solaris . 

Après si j'ai choisi Solaris c'est pour avoir des compagnons en arène 80/81+ , en Dj et autres differentes activitées qui se font en guilde , et non pas pour des raisons sournoises . 

Cordialement , Shodai . 
Nélénia
Membre

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Personnellement, je prend le screen avec humour.
Certes je pense que le gvg gagné par Solaris a du le faire penché pour aller vers chez nous. Mais quand il dit qu'il verra qui gagne le gvg, je ne prend pas ca au sérieux mais plus à la rigolade.
Pour ma part le perso a l'air pas mal et pourquoi pas te laisser une semaine d'essai pour nous montrer qui tu es Wink
Pour !
Shodai

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Enfin une personne qui a de l'humour un grand merci Nélénia ;D
Gémii

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Perso,je n'ai pas dis contre que a cause du screen, c'est surtout pour les beau echo que j'ai eu sur ton ancien perso ban Smile
Tu m'a l'air d'une bonne personne mais je resterais sur mon contre.
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 02:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Quel est le nom de l'ancien perso ban?

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 02:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Merci Gémii de m'avoir fais part de ton avis , je le respecte Smile

se faire ban un perso ça peut arrivé à n'importe qui pour une raison valable ou pas si les GM's décide de te faire ban croyez moi si je vous le dis , personne ne va y échapper , je ne sais pas ce que t'as entendu comme écho mais en tout cas je veux pas dévoiler ça sur le forum sachant que c'est pas le genre d'information qui aide sur une candidature , biensûr je confirme que je me suis fais ban un templar 88 bien monté et tout , si tu souhaites avoir plus d'informations et de détails on peut le faire sur le mumble , ça me dérange pas Smile

Cordialement , Shôdai .
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 02:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Sachant qui est ton ancien perso, mon vote passe à CONTRE. A l'époque tu avais bien taunt les joueurs en sous entendant que l'on arriverai jamais à te faire ban. C'est un problème différent d'Ajisaï.
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 02:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Contre.
Tout comme Supawit , tu a cheaté .

Que tu est changé ou non , sa ne change rien.

CONTRE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Shodai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange