Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature de Shodai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shodai

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 02:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

J'ai jamais taunt qui que ce soit Cnedra , m'accuser de cheat est une chose , m'accuser de taunt est autre chose sachant que je n'aime guère faire partie des conflits entres guildes .

Jewels je respecte ton avis , mais juger des personnes en se basant sur leurs passé je trouve ça injuste .

Tout le monde est susceptible de succomber à la tentation et de commettre des erreurs , tout comme Supa on a fait des erreurs au passé et le fait de les avouer est déjà dûr pour nous en + le faire en public et assumer et demander une 2 ème chance , sachant que moi comme lui on s'est bien investi sur nos ex personnage et on a perdu énormément de po comme de temps ...

et on a eu le courage de remonter un 2 ème personnage encore une fois sachant qu'on aura à faire face à ce genre de situation , Bref je respecte l'avis de tout le monde , je vais pas vous demandé de le changer mais voilà je voulais juste dire ça ..

Cordialement , Shôdai .
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 02:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewels
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 03:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Shodai a écrit:
Tout le monde est susceptible de succomber à la tentation et de commettre des erreurs
Cordialement , Shôdai .

Des fois , je me dit que j'aimerais me laisser tanter par l'extasie mais , au final je me dit non, UN PEUT DE VOLONTÉ !!!

Stop se chercher des excuse bidons ! Sa ne vaux pas un clopet.
Désolé la guilde , si je pares un peut "Explosif""Sa ne me ressemble pas" mais , je ne peut tout simplement pas cautionner sa.

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 06:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

bon  cheat , ban , intéressé par nos GVG  heu bah quoi dire
PALAPAPAPA Mc Donald c'est tout ce que j'aime !!!!!

CONTRE

NIGHT <3<3<3<3<3<3<3<3<3
DilDoNIGHT

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 07:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Désolé , mais une réputation cela ne se rachète pas .

Égoïstement je ne souhaite pas être associé a la mention " cheateur " .

Trop râlé sur les truc bizarres pour être coulant avec  ...

Rien de perso mais CONTRE 
Lam
Officier

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Salut à toi, je fais parti des personnes qui ne chercher pas à savoir si elles sont bans ou pas à la base

Mais contrairement à Supawit, tu cherches à camoufler tout ça. Cette attitude me laisse à penser que ton cas est loin d'être anodin envers nous ^^

Tu as aussi un Contre de ma part

Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

+1 pas envie d'en dire plus!!!
Hazu
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Contre ++ 
PriPri
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Bon bah bienvenue! '_'

Pourquoi tu caches ton identité et tes motivations? ^^

Recevoir des MP de chaque personne pour connaître les raisons... c'est assez chiant mais bon... et aussi tu es quelqu'un qui n'assume pas les erreurs passé. Bref.
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Contre
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shodai Répondre en citant

Contre vu la réputation que tu a acquise au près des ex- éoliens

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Shodai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange