Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Demande De recrutement " FraTeLi™ "

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fratéli

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Level:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Demande De recrutement " FraTeLi™ " Répondre en citant

Bonjour Tous le Monde , je m 'appelle Amine . toujours dans la bonne humeur , j'ai arrivé a un niveaux ou je Peut faire de plus en plus de choses dans le jeu , c'est Pour Ça je cherche une guilde avec entraide,sympathique et aussi ACTIVE .

Concernant ma présentation IRL , je suis Un Jeune de 16 ans qui se prénomme Amine . Je suis en Vacance ( La fin de l’ânée scolaire ) en attendant la prochaine ânée de me trouvez 2' éme ânée Economie et Gestion . J'aime la Musique , les films d'horreur (Saw , Wrong-turn ... ) , sport bien sur Le Football et bien évidemment Grand-Fantasia FR   
Passons aux Choses sérieuse , je suis Un rédempteur level 75 ayant Pour l'objectif ful spé Lvl 75 et up 80 Pour ful Laby + arène 
Pourquoi j'ai choisis SOLARIS ?! c'est Une guilde sérieuse avec une ambiance agréable . Ce qui me conviendrait parfaitement 
être dans une guilde signifie pour moi de jouer en groupe , Participer aux Events et GVG et bien sur aidez a son amélioration 

Les spé ? ( Pour le moment : jai spé VIT x 10 et spé +1% def x 10 mais chui entrain de Ful spé On TPT )  . Pour  l'Equipement  je suis en evo redempteur Ful +15 , jai boubou 65 goold +16 , jundo , gold relique 60 , Pour les reput Jai que la Rèput de technopolis (16K) c tout Pour le moment  , Concernant  le Mumble Nn jai Pas de Micro , jai pas des reroles , jai quité Angry Bird (EX guilde) Car chèf jamais Co Aussi pas d'ambiance y'a pas aussi des assez personnages  de Temps en Temps je me trouve solo en guilde   

J'attend que vous m' accepter et être un membre dans votre famille
                                                                            J'attend les réponses x)  

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DilDoNIGHT

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: Demande De recrutement " FraTeLi™ " Répondre en citant

Salut soit le bienvenu sur le fofo .

t'attends les réponses  et  moi aussi

1 :Pret a morfler ?

2 : Dans un hamburger , qu'est ce qui est indispensable ?

3 : Red Heal , DPS , Mousse ?

4 : on te de demande de choisir parmis 10 nanas les une plus torides que les autres , Mais dans le lot se cache un gros TrÄvlo ,  sachant que si tu en choisit une tu ne peut plus faire machine arriere .

A : tu pioche la plus bonne en esperant que sa soit pas le trav, sinon tanpis sa te fera une chose a raconter a tes ptits enfants
B : tu renonces , ta vraiment pas envie de marcher comme un cow boy .
C: tu en choisis une en serrant les fesses pour que ce soit le Trav
D: meme pas pris le temps de répondre que ta déja foncé dans le tas .

5 : Pourquoi a ton avis les Poney ont ils la meme taille d'engins que les chevaux ?

6 : tu tien le coup ?

7 tu as de l'humour ?

8 :  cette petite image anodine , que t'inspire t'elle ?
DilDoNIGHT

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Demande De recrutement " FraTeLi™ " Répondre en citant

voila bonne chance pour ta candid 

dslé pas trouvé comment edit donc deux parties
Anania
Admin

Féminin
Level:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Demande De recrutement " FraTeLi™ " Répondre en citant

Yop , bienvenu sur le forum , j'attend des screen de tes spé , talent réputation pour me prononcer . neutre pour le moment Smile
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Demande De recrutement " FraTeLi™ " Répondre en citant

A postulé dans au moins 3 autres guildes , a savoir Némésis et Ultima

Avec un vulgaire copier collé sur toute 

ce sera un contre et je pense que cette candidature peu être fermé

Merci et bonne continuation
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: Demande De recrutement " FraTeLi™ " Répondre en citant

Bon et bien... Next Arrow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Demande De recrutement " FraTeLi™ "

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange