Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezetra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour les Solaris.

IG: lezetra Avatar lvl 86 PVP 75+15 tout les baton gold +17, prépare le PVP 85,full spé, full réputation ville,16.000 réputation Terre d'elsa, 16 000 Givre llania.
  Je veux faire de mon personnage, un personnage agréable pour jouer. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance. Et beaucoup de gens me dise que vous êtes une bonne guilde. J'ai repris le jeu y'as pas si longtemps que sa, donc je voudrai rejoindre une guilde agréable.

IRL: Je m'appel Durand Jimmy, je suis un garçon, j'ai 17ans, mes loisirs sont sortir avec les coupains  
 , le football, et les MMORPG maintenant. J'utilise skype et peux utilisé mumble, (sans micro) mais je ne sais pas si les micro intégré a l'ordinateur fonctionne. Je suis motivé a rejoindre votre pour guilde pour le meilleur et pour le pire. Je suis souvent co et dispo tous les soirs a partir de 17h15 jusqu'a 1-2h du matin 

Et vous avez peux être des rumeur sur moi, mais sais bien que des rumeur je suis l'ancien lezetra et ma soeur a stop le jeu. Je vous souhaite une bonne continuation les amis 
 Bisous .

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lam
Officier

Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est cool mais je ne suis pas du genre à croire les personnes " sur parole "

J'aimerai si possible voir tout ça via des screens.

Pour ce qui est de l'histoire de ta soeur ou autre, je n'en ai jamais entendu parler mais si par la suite tu viens à rentrer chez nous, j'espère grandement que t'es l'unique personne à avoir les logs de ton compte.

Nous faisons le maximum pour eviter les embrouilles donc nous n’hésitons pas à régler les choses illico presto.

En attente des screens, NEUTRE

Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature à développer!!

On peut juger sur des tests donjon, pvp... mais justement donne nous envie de cela ===> quelques screens spé, talents, reput...

Fais nous rêver!
Akro
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Des camarades m'ont dis que tu rageais beaucoup... on tiens à garder une image de guilde correct.
Cepandant je crois que ce que je vois en général donc je vais être neutre en attendant des screen qui prouvent ta motivation

Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les screens

Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mmmh je l'ai test taleur  vite fais en laby c'est correct , je penche vers le pour .
Jewels
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ho lala les talents et les réput >_< pas très beau tout sa ..

Mais pour avoir joué un bon moment avec toi en arène 80 je suis Pour ta Candid .
Personne Agréable 
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Réputation Kaslow, Illya  Question  Illya étant sensé être entre kaslow et techno j'en déduit que tu n'en as pas de réputation à illya, les Talents OMG ... Les spé pas fini au 86  Question Exclamation

Pour ce qui est des rumeurs pas entendus parler, mais sachent une chose c'est que les partage de compte etc ne sont pas les bienvenus chez solaris  Exclamation

Et à ce qu'il paraît  tu a été ban de chez gang ap pour plusieur choses dont insulte en guilde...

Je dit CONTRE.

Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je vous le redis ceci étais ma soeur quand tout celà sais passé
Officier

Level:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Répondre en citant

lezetra a écrit:
full spé, full réputation ville,16.000 réputation Terre d'elsa, 16 000 Givre llania.

Bon mon avis était à la base à tendance pour mais j'ai malheureusement été refroidi par ça et la différence flagrante des screens.
Plus de bonne foi sur la candidature initiale m'aurait plu

tu m'as l'air d'être agréable mais ça sera aussi un contre pour moi, trop de broderie dans la candidature à mon gout

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lam a écrit:
lezetra a écrit:
full spé, full réputation ville,16.000 réputation Terre d'elsa, 16 000 Givre llania.

Bon mon avis était à la base à tendance pour mais j'ai malheureusement été refroidi par ça et la différence flagrante des screens.
Plus de bonne foi sur la candidature initiale m'aurait plu

tu m'as l'air d'être agréable mais ça sera aussi un contre pour moi, trop de broderie dans la candidature à mon gout

C'est clair, j'avais même pas fait gaffe ...  Au suivant  Arrow

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 07:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lezetra a écrit:

Et vous avez peux être des rumeur sur moi, mais sais bien que des rumeur je suis l'ancien lezetra et ma soeur a stop le jeu. Je vous souhaite une bonne continuation les amis 
 Bisous .

De level combien à combien? Et ta soeur a utilisé ton personnage de level combien à combien?
ça serait bien de savoir?

Manque de reputations des villes et surtout ceux de l'acadèmie de magie, c'est important ^^
Un contre pour l'instant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange