Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As97

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level:

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 05:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut solaris  Very Happy  je me présente... Anthony JDD (initial de mon nom), 17 ans, j'utilise skype. J'ai décider de rejoindre votre Guilde car il y a des membres sympa et pour pouvoir évoluer avec vous. Y en a certains membres qui me connaissent déjà ou d'autres pas encore.  Smile

Personnage : Ass97 : Traqueur level 70, spécialités en cours de finitions, voici les screens de mes réputations. Les réputations qui n’apparaissent sont ceux des hôtels, Néanmoins la réputation de l’hôtel du Givre llyana est à 12450.

Je reconnais avoir lu et accepter et accepté l’intégrité de la charte.

Dernière édition par As97 le Lun 24 Juin - 15:38 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 05:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As97

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level:

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 05:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange