Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As97

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level:

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 03:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut solaris 
 je me présente... Anthony JDD (initial de mon nom), 17 ans, j'utilise skype. J'ai décider de rejoindre votre Guilde car il y a des membres sympa et pour pouvoir évoluer avec vous. Y en a certains membres qui me connaissent déjà ou d'autres pas encore. 

Actuellement je suis dans la Guilde ¤Divinite¤ depuis que j'ai creer mon perso, je quitte afin de pouvoir faire du GvG avec vous.
Niveau stuff il y a que mon set pvp 65 qui n'est pas full +15 car je vais up par la suite, je vais fortifier et sertir le set pvp 75 dont j'ai déjà à disposition.
Mes guns sont +15 et serti avec des aggravation physique 4, les épées ont pour l'instant des perles aggra phys 3 et sont réenchantés en précision.

Personnage : Ass97 : Traqueur level 70, spécialités en cours, voici les screens de mes réputations, de mes spécialités que je souhaite terminer avant d'up ainsi que le screen de mes talents.
Les réputations qui n’apparaissent sont ceux des hôtels, Néanmoins la réputation de l’hôtel du Givre llyana est à 12450.

Je reconnais avoir lu et accepter et accepté l’intégrité de la charte.

http://img.xooimage.com/files99/1/7/b/factions-3f26cc7.jpg

http://img.xooimage.com/files97/4/2/f/reput-ville-3f26cc9.png

http://img.xooimage.com/files97/c/9/6/sp-cialit--3f26cd3.jpg

Dernière édition par As97 le Mar 25 Juin - 23:24 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 03:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keepsake♥

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, ton personnage est intéressant, mais ta candidature est un peu courte à mon goût. Tu m'as l'air sympa, mais le problème est le suivant :

/Charte de guilde : Recrutement : - Etre level 75 +
/Candidature As97 : Je reconnais avoir lu et accepté l'intégralité de la charte (sans fautes)

Bonne continuation
Keepsake♥

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après petite étude, un membre de la guilde a dit il y a plusieurs semaines que le recrutement été lvl 70. Or depuis ce temps le recrutement a changé, il est maintenant 75+.

Merci
As97

Level:

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je veux terminer mes spécialité et mes réputations avant d'up =)
Gémii

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as pas le niveau mini requis, j'aurais aimé que tu mette plus de détails comme t'es anciennes guildes,les raisons des départs, ton stuff, t'es objectifs de ton perso ect..

Pour moi ce sera contre. 
Asarès

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis l'avis de Gémii
As97

Level:

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est fait.
Jewels
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 06:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

As97 a écrit:

je quitte afin de pouvoir faire du GvG avec vous.

Contre.
Aucune motivation pour venir cher nous a par les GvG >_<

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 06:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je reconnais que les spés c'est chiant mais bon faut avouer que sa fait vide tout de même Neutral

Peu d'histoire perso et je rejoins les autres sur le manque de détails sur le stuff .

et lvl mini 75 .

Contre
PriPri
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 07:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu aurais pu faire les spé au level 50, enfin tous les spé de 45 à 75. C'est le seul donjon assez facile et moins gavant par rapport aux autres classes, surtout tu peux soloter tous les mobs de donjon ^^

Par contre, tu n'as pas mis le screen de talents pour savoir où tu en es.

Mais tu es là pour venir faire gvg ou rejoindre les gens pour sympathiser? '_'

Bref, go up =p
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je rejoins les autres sur le level minimum 75. 

Pour les spé la méca T est ouverte il me semble au level 70 donc avec de l'entrainement un traqueur peut l'a gérer (d'après mes souvenir).
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Fais tes set pvp en arène, tes spé et reviens level 75
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cnedra a écrit:
Je rejoins les autres sur le level minimum 75. 

Pour les spé la méca T est ouverte il me semble au level 70 donc avec de l'entrainement un traqueur peut l'a gérer (d'après mes souvenir).

Si on sais jouer Oui =)
Officier

Level:

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 Contre
Reevan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Level:

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je croit que tout est dit pas besoin de me prononcer... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange