Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Recrutement d'un Elrønde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keepsake♥

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

Bonjour,

Etant proche depuis pas mal de temps avec Syntia, le leadeur de la guilde Ambre, j'ai pu discuter avec lui sur skype, et lui demander d'apporter un message de sa part :

[23:10:31] Syntia <3 : Tu peux préciser qu'un sous-chef de guilde s'est amusé à faire courir de nombreux bruits après avoir intégré Ultima.
[23:10:32] Syntia <3 : Ce qui a induit que la plupart des membres se sont retournés sur les leaders de la guilde et sont partis.
[23:11:33] Syntia <3 : Il n'y a qu'une personne qui a été bannie pour menaces répétées et insultes. Dont menaces de dégâts corporels envers un membre de la guilde et sa petite amie pour des raisons fallacieuses.
[23:12:21] Syntia <3 : Une partie des membres est donc partie et Elrønde a suivi quand on avait besoin des membres restants pour reconstruire.
[23:12:42] Syntia <3 : Alors qu'il s'était mis dans les personnes qui seraient là pour relever la guilde après ce souci.
[23:12:59] Syntia <3 : Bref, il est parti sans aider le moins du monde et comme un voleur.

Je pensais, à ce que j'avais pu constater depuis mon reroll, qu'Elronde était quelqu'un de sympathique, mais j'ai entendu pas mal de chose, bien que non vérifiées, qui m'ont, en plus de ceci, fait changé d'avis, je suis alors CONTRE.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrønde
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Level:

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

pour ma défense certe il dit qu'il a viré que une personne mais hayku,kellya etc qui les a viré en passant pas moi mais lui , et j'ai même appris qu'il parlait sur mon dos certe je n'y croie pas mais c'est dur a ne pas croire quand je l'entend s'engueulé skype avec ma mére pour des chose qu'elle n'avais rien a voir non plus. mais bon c'est pas grave vous croyez se que vous voulez mais bon quand on apprend par sa mére que l'ont parle sur mon dos désolé mais bon  
WATHNOTIME Zewuis NEXT !
Jewels
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

Elrønde a écrit:
est si je prouvais que je sais me canaliser y 'aurai pas moyen de me laisser une toute petite chance ?

Pas besoin de preuves pour moi , on ne peut pas changer du jour au lendemain ....

Contre 

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

1 : J'essaye de te contacter sur le jeu

2 : Relation mère-fils, ami-ami est très différence, c'est du cas par cas qu'il faut faire, a mon avis. De plus, qui croire, quelqu'un que l'on ne connait pas (sa mère, si j'ai bien compris) ? Ou notre ami ? Grande question...
Keepsake♥

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

[23:44:56] Syntia <3 : Viré par Karorinchan et pas moi, donc, complétement faux.
Shellan : Pour ma part, je dirais que tu ne le savais pas, ou que tu as entendu que le leadeur (et donc Karorin avant) avait viré je ne sais qui. Mais comme le leadeur est à présent a nouveau Syntia, tu pensais que c'etait lui.

Apres discussion, je peux faire la conclusion qu'Elronde est bien la personne sympathique que je pensais qui était pret à aider et le serait donc toujours. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, je pense que l'on a surement tous été tenté une fois de taunt, étant énervé x)

Le fait qu'il ai quitté Ambre s'explique par le fait que la guilde se vidait, et que les personnes pour lesquelles il était venu. Ce qui expliquerait donc pourquoi il serait parti ? Il a alors suivi. Il a dit a Syntia qu'il l'aiderait, lorsqu'il est rentré (a reprit le jeu), mais a malheureusement vu ses amis partir.

"Ca m'a vraiment fait mal au coeur de quitter, mais c'etait quand meme pour mon bien, et ne pas stopper définitivement gf"

Cette phrase a conclu mon changement, meme si je ne suis pas totalement pour, je trouve que tu t'es bien justifié et mérite donc ta chance...

Apres conversation mumble avec lui et des amis, je peux affirmer que c'est quelqu'un de bien et de tres cool Smile

POUR
Anania
Admin

Féminin
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 03:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo  , tu a mon pour , je te connais depuis pas mal de temps  on étais chez angelium ensemble tu et quelquin de sympas  , je le redis tu a mon pour Smile
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

C'est un rename? '_'Je ne vote pas et je ne sais pas quoi donner comme avis. Vu qu'il a un bon perso et qu'il a encore bcp de travail.
Mais ce que dit Shelloute, je ne sais pas quoi dire. J'attends d'en savoir plus  Okay

Comme Jewels a dit, on ne change pas de jour au lendemain, il faut du temps pour mûrir '_' 
Buzz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:23 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

Tu as pour "hobbit" ??????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sinon j'suis pour si tu nous promet de te canaliser

En citant quelqu'un "PAS DE FLOOD PAS DE ZONE PAS DE TAUNT" !!!!!
shiva1313

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

tu rage trop et t'enerve facile contre les autres  je l'ai constaté en battle

CONTRE

NIGHT <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Reev

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 10:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

Bref Elronde ta mon POUR ! <3
Yüki

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

PriPri a écrit:

C'est un rename? '_'Je ne vote pas et je ne sais pas quoi donner comme avis. Vu qu'il a un bon perso et qu'il a encore bcp de travail.
Mais ce que dit Shelloute, je ne sais pas quoi dire. J'attends d'en savoir plus  Okay

Comme Jewels a dit, on ne change pas de jour au lendemain, il faut du temps pour mûrir '_' 
C'est le rename de Blondinet.

Pour ma pars sa sera contre.
Hazu
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

Supawit a écrit:
Je ne sais pas si mon avis comptera, mais bon.

Des quelques dédales que j'ai pu faire, Elronde et Galigaia sont les plus gros taunteur, rageur et tout se que vous voulez. Des discutions en canal zone expliquant que "je susi le plus beau, le plus grand le plus fort, j'vous bute tous, j'suis un PGM". 

Seul facette de toi que j'ai vu de toi. Cela ne m'attire guère.

Cordialement.

[GS]Mastou a écrit:
 moi je trouve que tu a tendance a avoir le taunt facile ce que je n'apprécie guère

CONTRE

J'aurai tendance a dire contre, chacun peut changer, moi je veut bien te laisser ta chance, a toi de faire tes preuves... Les histoire d'Ambre perso j'men fou y fait ce qui veut , Neutre Very Happy
Mjollnir
Officier

Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

Well well well!!!

On t'a demandé de modifier ta candidature, tu l'as fait. Un point positif!

Par contre tu as une tendance au taunt et autre! Aïe pas bon ça!

Je vais donc être modéré : rien n'est jamais gagné, rien n'est jamais perdu! Je suis pour te laisser ta chance mais au moindre écart ça sera la porte sans préavis (t'auras même pas le temps de vider ton compteur GVG).
LucasKhalifaMontana
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

Ayant lu les réponses précédentes , je pencherais plutôt vers le CONTRE pour cause de taunt et "d'embrouille"  envers les joueurs ennemis ! 
Zaewyn
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde Répondre en citant

Bonne réputation, les spé manque 2 points nan mais au au level 88 quand même ! (j'déconne)  Laughing   Laughing

Les talents nickel , bah apparemment tu taunt d'après des gens, mais bon, des gens qui taunt y'en a plein, moi j'dit  si tu fait un seul taunt quand t'est chez solaris ça seras  Bannir  = ( j'ai toujours rêvé de la mettre cette icone *.*)

Moi j'te met un POUR

Bonne chance à toi ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'un Elrønde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange