Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
†Miew†
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miew

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Bonsoir Very Happy

Bon alors moi je m'appelle louna ... enfin je crois je sais plus trop 

J'ai 20 ans je suis passionnée de musique de film et de chose pour adulte ^-^ 

alors dans la vie je suis gérante d'une société de visiomobilité ce sont des caméras dotées d'intelligence artificielle

Alors veut non en a la partie ig maintenant si vous voulez bien Very Happy  

alors je suis une petite traquo 81, euh alors j'ai déja mon set 85 + 10 toutes les parties euh je dépense toutes mes po inutilement mais bon je suis une femme on peut pas m'en vouloir Wink

alors dans les guildes je suis allez chez NemeSis et visiblement il y a eut quelque soucis avec quelque joueur bon après je suis pas rencunière donc bon, et ensuite DREAMS et je vais quitter cette guilde tout simplement car j'ai tout fait pour que sa fonctionne et sa fonctionne pas mdr c'est les mystères de la vie 

Alors j'ai mumble mais pas de micro 

Pourquoi vous euh car tout simplement j'ai pas mal parler a ancolie et que voila sa en est venue au fait de postuler chez vous Very Happy

euh sinon quoi dire de plus a part que je suis pas prise de tête que je suis la pour me détendre et rien d'autres qu'ANCOLIE bas je t'aime a mort <3 et Reev visiblement tu mets des coeurs a tout le monde :'( 

bon alors je suis désolé pour les fautes :s 

concernant mes réputs etc je vous joints les screen 

Chartes Lue et approuvée Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lam
Officier

Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ^^

Si t'es une personne qu'Ancolie a demandé de postuler chez nous, je vais faire confiance

Pour

Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

merci ^^
Keepsake♥

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Bonne candidature, j'ai cru comprendre que tu étais une fille ? <3

OMG TES REPUTS 50K PARTOUT AZI LA O_O Gros choc.

Pour

Dernière édition par Keepsake♥ le Jeu 27 Juin - 22:06 (2013); édité 1 fois
Miew

Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

euh Oui visiblement je suis une fille euh attend faut venir vérifier mais non sa va j'ai pas de tuyaux d'arrosage mdr 
Keepsake♥

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Je ne sais pas te contacter sur le jeu Sad Ca va bien se passer entre nous alors t'en fais pas <3
Miew

Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

alors sur le jeu c'est ( alt + 0134 Miew alt + 0134 ) 
shiva1313

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Miew a écrit:
euh je dépense toutes mes po inutilement mais bon je suis une femme on peut pas m'en vouloir Wink

heu POUR moi aussi je dépense dans des conneries !! me sentirais moins seule

NIGHT <3<3<3<3<3<3<3<3<3
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

belle candidature , perso bien monté

mais est-tu suffisamment force psychologiquement pour nous supporté ?   Mr. Green

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Mmmh contre 
Jewels
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Lam a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur notre forum ^^

Si t'es une personne qu'Ancolie a demandé de postuler chez nous, je vais faire confiance

Pour

De même =)

Ps: Pas besoin d'ètre une fille pour dépenser sais po inutilement / Mp Jewels si tu cherche comment mètre des po en l'haire, je suis un vrais pro .. "Fashion victime a mon grand regret "
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Eh bien je vais rejoindre Gémii et être contre.

Il y a des contradiction te concernant (principale raison de ton exclusion de NemesiS). Dans ta candidature NemesiS (http://renaissance-gf.forumgratuit.org/t1974-recrutrement) tu as annoncé être une ancienne GangAps :

Citation:
 Traqueur 80 £Miew£ ancienne membre de GangAps je suis partie car il s'impliquer trop dans ma vie IRL et je ne supporte pas çà , je ne suis pas prise de tête ^^ 
Lorsque l'on s'est renseigné auprès de Poseydon et Daiart, ils nous ont dit ne pas te connaitre car tu n'es pas le propriétaire initial du compte( c'est d'ailleurs la raison de ton bannissement de chez eux d'après ce qu'ils nous avez dis à l'époque).

Et pour le micro, certaines personne ont entendu ta voix sur skype.
.
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 00:59 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Cnedra a écrit:
Eh bien je vais rejoindre Gémii et être contre.

Il y a des contradiction te concernant (principale raison de ton exclusion de NemesiS). Dans ta candidature NemesiS (http://renaissance-gf.forumgratuit.org/t1974-recrutrement) tu as annoncé être une ancienne GangAps :

Citation:
 Traqueur 80 £Miew£ ancienne membre de GangAps je suis partie car il s'impliquer trop dans ma vie IRL et je ne supporte pas çà , je ne suis pas prise de tête ^^ 

Lorsque l'on s'est renseigné auprès de Poseydon et Daiart, ils nous ont dit ne pas te connaitre car tu n'es pas le propriétaire initial du compte( c'est d'ailleurs la raison de ton bannissement de chez eux d'après ce qu'ils nous avez dis à l'époque).

Et pour le micro, certaines personne ont entendu ta voix sur skype.
.

J'aimerais avoir quelque explication de ta part Miew.

Je change mon Pour en Neutre en attendant plus de détail avant de mètre mon vote final ...
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 01:08 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Ah nouvelle incohérence en lisant ta candidature et relisant celle chez NemesiS en l'espace de deux mois tu as changer de situation professionnelle. Soit tu n'as pas fait gaffe, soit tu as eu une très grande évolution professionnelle.

Chez nous : 

Miew a écrit:

alors dans la vie je suis gérante d'une société de visiomobilité ce sont des caméras dotées d'intelligence artificielle

Chez NemesiS :

Citation:
 Caissière ( et oui faut bien travailler malgré tout ) 

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 02:40 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

En effet, cs incohérences me font également pencher pour le neutre en attendant ta réponse. Il faut savoir faire la différence entre le vrai et le faux, et ne pas dire de choses différentes partout, as tu de bonnes explications a donner ? Bonne chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: †Miew†

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange