Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
†Miew†
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miew

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 05:50 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Alors,Alors je sais pas pourquoi mais je Savais Cnedra que tu allais poser problème mais bon quand je voit que tu es encore capable de faire la tête a Keuponne un an après 

Alors quand a l'historique de mon compte, j'ai arrêter le jeu au mois de septembre et ce compte a étais repris pas ¤Dolliprane¤ et j'ai reprise récemment donc renseigne toi tout simplement sur les choses correctement laisse moi te dire une chose Cnedra sur gf tu peut être ce que tu veut , quand tu veut et pour qui tu veut :.... a méditer

remets les choses dans le bon contexte également j'ai était ban de NemeSis car ma façon de parler etc te semblais louche et que du a tes soupçons ils ont préféraient me bannir 

et après ? Very Happy  

Ensuite pour le micro , j'ai et un et j'aime pas parler c'est mon droit nan  ? 

Quand tu postule sur un fofo sur gf on est obliger d'aller te chercher des histoires ? tu n'es pas capable d'avancer et de passer outre çà ? je pense qu'il y a un problème de ce coter également mais comme je l'ai dit précédemment je suis ne pas rancunière ! 

Et pour en conclure Era ma entendue parler une fois et Zodiades étais présent !  

tu sais Cnedra avant de regarder sous le porche des autres regarde avant sous le tiens car c'est bien toi qui ma faite bannir mais tu as quitté la guilde une semaine après donc je pense que de se coter aussi il y a une incompréhension totale 

Mais tu as raison d'être contre car moi contrairement a toi je suis juste la pour me détendre et rire alors que toi visiblement ce n'est pas ton cas ! Very Happy  

A bonne entendeur

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 05:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miew

Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 06:10 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

d'ailleurs j'en profite même pour te citer Very Happy la aussi incompréhension totale de ta part ou seulement changement d'humeur ? 

Pour ma part je serais plutôt pour.

Je ne te connais que de la discussion que nous avons eu et tu es sympa. Tu as exprimé le fait de ne pas être une grande utilisatrice de forum et donc tu as fait un effort en venant pour postuler. Cela me suffit ^^

Pour répondre aux questions posées, essaie de t'inscrire, ça évitera d'avoir 36 sujets différents et d'avoir à les fusionner tout le temps.
Miew

Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 06:12 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Et une fois de plus j'avais stipulée a Ancollie que je ne voulais pas donner des réelles informations sur ma vie et elle m'avais répondue que ceci n'étais pas obligatoire Very Happy donc voila ...
DilDoNIGHT

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:19 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Donner des infos IRL n'est pas une obligation .

Nous raconter des salades histoire de meubler  n'est pas une obligation non plus ....

L'idée qu'on se fait des gens ,se fait sur les premiers instants .

Et des les premiers instants tu nous a largué des bobards inutiles a la tronche .

Donc sans fioritures et en toute "honnêteté"  : Contre 
PriPri
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Personne non honnête, trop de contradictions dans ses candidatues et partage/reprise de compte? Je rejoinds l'avis de Cnedra et Gémii. Contre.Tu n'es pas obligée de donner des réelles informations sur ta vie mais au moins, on veut juste savoir si tu es une fille? un mec? ton âge? tes loisirs? Mais le reste on s'en fout.

Mais mentir sur ton métier dans différentes candidatures, ça reste un mensonge Wink (t'as honte de ton métier ? =p )
shiva1313

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:09 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Je change pour  en CONTRE ,tu est menteuse et j'aime pas

Il n'y a pas de sot métier il n'y a que de sot gens !!!

A méditer

signé une caissière qui n' a pas honte  !!!!!

NIGHT <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Gémii

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:05 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Ou alors tout simplement ne pas faire de partie IRL ..  au lieu d'entasser mensonges sur mensonges. 
Cnedra
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Ok donc tu réponds en attaquant... Pour ce qui est de Keuponne, c'est rare quand je m'accroche avec quelqu'un et que j'entends des échos par la suite donc oui je m'en souviens facilement.

Pour ce qui est du côté prise de tête ect... Pourquoi s'embêter à être ce que tu veux , quand tu veux et pour qui tu veux quand tu peux tout simplement être toi-même ? C'est plus simple et plus sain de joueur comme cela. Car sache que tout fini par se savoir à la longue.

Pour ce qui est du bannissement de NemesiS, j'espère que tu te doute bien qu'ils ne se basent pas sur le caprice d'une personne pour exclure quelqu'un ?
Pour même te dire la raison de mes "soupçons" sur quoi d'ailleurs, te l'ont-ils dit? Outre tes "Miaouuu" sur le mumble qui soit dit en passant me taper sur les nerfs, de temps en temps tu laissais passer des fails à Keuponne, dans ces fails tu t'exprimais différemment et à vrai dire tu m'a directement fait penser à une ancienne joueuse d'Eole que j'ai cotoyé puis volontairement mis de coté pour le cote "prise de tête". Mais dans un même temps un autre membre de NemesiS a également trouver que tu ressemblais à cette même personne sans aucune influence de ma part car je n'en avais parlé qu'à ERA. J'ai peut-être bondit sur la conclusion.

Et pour mon départ, sache que la réunion à laquelle ton exclusion a été décidée avait d'autres sujets et j'attendais des choses par rapport à cela qui au final n'ont pas eu lieu. Mais je ne vois pas pourquoi je ne peux émettre un avis même si je suis en phase oui/non/peut-être.

Pour l'incompréhension venant visiblement de ma part, il y a une différence entre un avis sur une candidature basée sur une discussion rapide à base de "je ne veux pas me prendre la tête, j'aime pas candidater sur un forum..." et un avis sur une candidature après avoir passé quelques jours dans la même guilde, il y a plus de ressenti pour exprimer un réel avis.

Pour les informations IRL, tu peux aussi le stipuler que tu souhaite protéger ta vie sur la candidature au lieu de t'inventer une vie...

Bref c'était ma dernière intervention sur la candidature.

Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Pour, spé faitent, réput rien à dire Smile

Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:05 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Je modifie aussi mon pour en Contre

Rien à voir avec vos histoires de pokémon avec le passé chez Nemesis mais on fait tout pour avoir des joueurs stables qui ne partagent pas de compte à tout va et surtout avec un minimum de sincérité.

Ce qui m'a le moins plus c'est le ton agressif que tu peux porter pour une personne " qui ne se prend pas la tête ". Ton passé avec Cnedra a surement  joué dessus mais à l'heure actuel, elle fait parti des membres à part entier de chez Solaris et son avis a en effet beaucoup d'importance.

Dommage un caractère posé t'aurais donné une pseudo chance ^^ See you in game

Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:22 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Contre également.
Cnedra n'a fait que donner son avis et ne cherche aucunement à te nuire.
Je n'aime pas comment tu lui as répondu et j'aime encore moins les gens qui mentent !
Ici on est des personnes soudées qui s'apprécient. J'ai pas envie d'apprendre à connaitre une "pseudo" personne !
Miew

Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Ou est le ton agressif ? dites le moi j'aimerais savoir ;D car si selon vous le ton que j'ai utilisée et un ton agressif qu'est ce que se serais si j'insulter les gens ? Very Happy Ensuite par rapport a Cnedra oui je l'aime pas et ne la supporte pas après certes oui j'ai crée une pseudo vie si on peut appeler çà comme çà qu'elle en soit positive ou négative c'est vous qui voyais ;D je ne peut pas vous forcer a m'apprécier après vous me connaissez pas mais une fois de plus vous êtes contre bas tampis j'aurais au moins essayer Very Happy après voila ne jugez pas selon les apparences 

Après voila c'est bête de prendre des décisions sur des apriorie ou même des préjugés ou encore selon une première impression 

une petite question dites moi et vous êtes vous réellement tout rose ? n'avez vous jamais menti et même grossie la vérité ou encore même rager ? je pense pas qu'ici présente une personne puisse me dire qu'il/elle  est parfait Very Happy  
Lam
Officier

Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Si tu avais exposé une clarté irréprochable, il n y aurait eu aucun prejugé, apriori comme tu l'annonces.
Et comment veux tu qu'on apprenne à connaître une personne qui nous ment depuis le départ ????

Tu as recolté ce que tu as semé, rien de plus. Si nous étions du genre à prendre des décisions comme des moutons, on aurait déjà cloturé le sujet.
Je tiens à te signaler que des pour étaient encore effectif et valide.

Pour ce qui est de l’agressivité, tu l'es clairement ! Après libre à toi de le remarquer ou pas.

Quand je lis:" dites le moi j'aimerais savoir ;D car si selon vous le ton que j'ai utilisée et un ton agressif qu'est ce que se serais si j'insulter les gens ?
"

Ca confirme mon jugement, t'as vraiment pas le profil ^^

"une petite question dites moi et vous êtes vous réellement tout rose ? n'avez vous jamais menti et même grossie la vérité ou encore même rager ? je pense pas qu'ici présente une personne puisse me dire qu'il/elle  est parfait"

Mentir ? Non aucun interêt nous sommes sur un jeu, après libre aux personnes d'avoir honte sur leurs vies.
Nous ne sommes pas tout rose mais contrairement à ton profil on sait faire abstraction des choses.

Pour la rage, il y a plusieur degré la dessus, une personne frustré qui prend sur soit et quelqu’un qui pourrit et ternit la reputation des ses compères car elle ne pense qu'à sa poire

Cordialement !

Féminin Balance (23sep-22oct)
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Oui bien sur personne n'est parfait.  Après, il y a une différence entre mentir sur un ptit truc et carrément s'inventer une autre vie ... 
Miew a écrit:
  Ensuite par rapport a Cnedra oui je l'aime pas et ne la supporte pas

Euh pourquoi postuler dans une guilde ou on ne supporte pas un des membres ?...
PriPri
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Personne n'est parfait mais tu as trop de contradictions à chaque fois que tu postes, ça me fait penser que tu n'assumes pas et que tu es instable. Désolé mais, les petits mensonges tout le monde le fait mais là, dans ta candidature c'est écrit blanc sur noir et même trop.ça ne sert à rien de mentir ou d'inventer, quand tu ne veux pas dire quelque chose, tu ne dis pas. Mais n'oublie pas qu'on peut consulter des forums alliés pour voir si un candidat postulé ou a déjà postulé et on peut trouver des réponses identiques ou totalement différentes. ça dépend.

Par contre, je veux bien te donner une chance mais je ne peux pas...

une question:

A part Ancolie et Reevan que tu adores tant, que vas tu nous apporter? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: †Miew†

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange