Guilde solaris Index du Forum

Guilde solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
†Miew†
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reev

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:41 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

svp c'est une candid' pas un débat lancer vous pas des pique..
..
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miew

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Prétendre apporter a quelque a une guilde qui a déjà suffisamment de membres et qui n apas forcément besoin d en avoir plus et totalement incorrecte venant de ma part, après ce que je peut te dire sans trop me vanter ou autre j ai un minimum de game play un perso pas trop mal après je suis juste un livre défendue ou il faut apprendre a lire entre les lignes après certe en relisant mes réponse j ai réagi méchamment ... Mais bon je m en excuse envers cnedra après il faut comprendre mon geste on est sur un jeu et le téléphone arabe va vite sur gf .... Elle serai venue me dire ce qu elle pensais j aurais réagis autrement après voilà tout simplement ... Après cela n'excuse pas le reste et je suis d accord avec vous il n y a pas de sous métier Very Happy c est juste que quand on me demande de parler de ma vie sa m agace et oui j ai honte de ma vie mais après cela ne regarde que moi bref voilà vous savez tout après je suis motivée et même si j agresse selon vous,croyais le ou non je ne me tuerai pas a vous parler si jamais la guilde ne m intéressais pas ... Je veut juste allais dans une guilde qui me permettra d apprendre a mieu jouer et qui me donnera aussi l envie de up et de toujours allez plus loin 

Dernière édition par Miew le Ven 28 Juin - 13:13 (2013); édité 1 fois
Miew

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Désole des fautes je suis sur mon portable la donc c est un peut plus dur d écrire convenablement 
[GS]Mastou
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Bonjour. 

Alors pour moi nous sommes responsable de nos compte et de ce qui ce passe dessus. 

Pour moi quelqun qui préte sont compte n'a rien a faire ici.  Encore plus si cela a fait des soucis 

CONTRE 
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Je change définitivement mon Pour en Contre.

Personne instable , trop "sec" , pas besoin de mentir sur un jeux.
Bref à par un perso bien monté >>> et encore , si c'est bien toi qui les monté >_<

PS: Solaris se veut ètre une guilde soudé , ou chaqu'un s’apprécie , sans embrouille .
Quand nous l'avons repris , on c'est dit "Sa c'est notre bébé" on y va tous ensemble pour passer de bon moment.

PS²: Serte , ont ne te connais pas , donc on juge en fonction de ta Candid et de tes réponses sur le forum.
Mais la , c'est pouwwa .... 
Officier

Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Je viens de lire là, un seul chose me vient à l'esprit : ça commence très mal et ça me saoule!

Alors je ne vais pas rentrer dans de grands discours : je suis en vacances et sur un jeu! Tu veux cacher des trucs... libre à toi. Mais le silence est d'or : rien dire est une grande solution...

Un compte prêté, quoi? WTF? Non là ça a du mal à passer!

CONTRE! et Have fun
haruhii
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Tu a mentis dans ta candidature et tu commence déja a t'embrouiller sur le forum avec des membres ce qui montre que si tu viens sa sera encore pire en guilde.

Je suis donc Contre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Personne sympathique par ailleurs, mais ces mensonges ne vont pas a ton aide... 

NEUTRE
Supawit

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:03 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Bonjour.

J'ai voulu répondre hier soir à cette candidature. En revanche, depuis, beaucoup de choses ont changé.

Je t'ai croisé en arène a l'époque de mon lvl 71. Sans vouloir être agressif, que cela soit toi ou non, tu faisais parti des Traquos 80 qui ne me posaient pas réellement de probleme. Coupe chou a droite et leach mana à gauche.. Cela en dit dejà long pour un traquos. (Non, tu ne switchais pas, je regardais souvent afin d'évaluer les différents traquos 75+ (mon anti classe))

Si on met de coté la phase Gameplay, il est vrai que toutes ces petites bousculades dans ta candidature laisse à désirer. Des embrouilles créés il y a des mois, et qui apparemment s'alimentent toujours, c'est dommage.

Un pret de compte qui a tout de meme duré presqu'un an...

Je trouve que c'est du gâchis. Un perso très bien construit, avec quelques petites choses à modifier, mais bon. Le destin en a fait autre chose.

De plus, se cacher est une chose, mais bon, avec les soupçons donnés, comment préchons nous le vrai du faux. Tu ne veux pas parler sur mumble, et ton compte aété prété ? Est ce que c'est bien le créateur du perso, ou la personne qui te l'a emprunté ? C'est compliqué tout ca.

Pour ma part, j'en reste neutre à tendance contre. Surement à cause du caractère assez poussé (même si, personnellement, cela ne dérange pas du tout, j'ai l'habitude), qui ne conviendra pas à l'ambiance générale de cette guilde.

A bon entendeur.

Cordialement
Visiter le site web du posteur Skype
Yüki

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:11 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Trop d'histoire tue l'histoire.

Bref, tu as mon Contre.
LucasKhalifaMontana
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level:

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Partage de compte ? Bien ce que j'ai lu la ? Surprised  CONTRE ;

Sur ceux , Bonne continuation .. 
Hannibal
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: †Miew† Répondre en citant

Pas d histoire de ce type chez nous.

Contre et bon jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: †Miew†

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde solaris Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange